Forum de collectionneurs |
|
| Petit vase boule gouttes d'huile - Monique Macherel | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit vase boule gouttes d'huile - Monique Macherel Mer 6 Juil 2016 - 12:40 | |
| Bonjour à toutes et tous. Little brol de 8 cm à identifier................ merci. Je ne sais pas si dans le titre, gouttes d'huile est approprié, dans le cas contraire merci de me rectifier.
Dernière édition par chrisceram le Mer 6 Juil 2016 - 14:50, édité 2 fois |
| | | isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Petit vase boule gouttes d'huile - Monique Macherel Mer 6 Juil 2016 - 12:59 | |
| |
| | | Le Douget Yvon MEMBRE
Messages : 1074 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 71 Localisation : Au bout de la terre
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit vase boule gouttes d'huile - Monique Macherel Mer 6 Juil 2016 - 13:09 | |
| Lorsque je l'ai acheté, j'étais persuadé que c'était elle (avec mes lunettes). Puis regardant de plus près, avec une loupe, je doute. Je pense que je vais essayer de la contacter, pour ne plus avoir de doute. Toutefois j'ai cela dans mes archives qui est fort ressemblant.
Dernière édition par chrisceram le Mer 6 Juil 2016 - 14:35, édité 3 fois |
| | | isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Petit vase boule gouttes d'huile - Monique Macherel Mer 6 Juil 2016 - 13:11 | |
| comme le cul est un peu creux la marque s'est peut-être mal imprimée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit vase boule gouttes d'huile - Monique Macherel Mer 6 Juil 2016 - 13:22 | |
| Je viens d'en sortir un autre pour faire la comparaison, mon doute subsiste encore un peu.
Dernière édition par chrisceram le Mer 6 Juil 2016 - 21:49, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit vase boule gouttes d'huile - Monique Macherel Mer 6 Juil 2016 - 14:49 | |
| Une comparaison de signatures, peut je pense lever définitivement le doute. En appui, la 2e photo (le vase à Isma) où la forme est extrêmement proche. Je vous remercie de vos avis éclairés, mais plusieurs avis valent mieux qu'un. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit vase boule gouttes d'huile - Monique Macherel Mer 6 Juil 2016 - 14:55 | |
| |
| | | isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Petit vase boule gouttes d'huile - Monique Macherel Mer 6 Juil 2016 - 17:13 | |
| - chrisceram a écrit:
- En appui, la 2e photo (le vase à Isma) où la forme est extrêmement proche.
d'ailleurs le mien a aussi une espèce de petit méplat qui casse un peu la forme comme le tien et il fuit à cause d'un défaut de cuisson à l'intérieur, c'est agaçant) Vallau sur un autre fil a parlé de résine ; c'est pas bête je vais essayer |
| | | half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25937 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: Petit vase boule gouttes d'huile - Monique Macherel Mer 6 Juil 2016 - 20:23 | |
| sinon une bonne petite couche de vernis pour parquet ( tu dois avoir des restes dans un coin ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit vase boule gouttes d'huile - Monique Macherel | |
| |
| | | | Petit vase boule gouttes d'huile - Monique Macherel | |
|