Bonjour à toutes et à tous J'ai chiné cette étrange pièce qui fait 17,5 cm de long, 15 cm de large pour 10 cm de haut et un poids de 1 kg 560 Le vase est très travaillé avec plusieurs émaillages différents, le socle est massif et scarifié, la base du col est doré et le col est de couleur bleu Il y a une signature au tampon sur la base, j'ai regardé dans le dernier guide des céramistes mais je n'ai rien trouvé de semblable, il faut certainement que je cherche dans les guides plus ancien. Quelqu'un reconnait il ce genre de travail et cette signature SVP Merci d'avance pour votre aide
Dernière édition par rybaude le Lun 4 Juil 2016 - 9:54, édité 1 fois
Belle pièce, il semblerait que ce soit une sorte cœur non fermé.....si j'ai bien vu. Quel(s) guide(s) as-tu consultés, afin de ne pas rechercher deux fois la même chose.
Merci beaucoup à vous deux pour cette super rapide identification C'est vraiment un jolie pièce très intéressante par la technique et l'émaillage J'ai commencé par le 5ème guide mais plus je cherchais et plus je pensais que c'était une pièce des années 80