yanax MEMBRE
Messages : 97 Date d'inscription : 04/06/2016 Age : 50 Localisation : Angers
| Sujet: A qui est ce Chat ? Alain Blanchard / Poterie du Méjou Dim 26 Juin 2016 - 16:35 | |
| Bonjour à tous les ours, Ce grès fait 14,5 cm de haut. Je n'arrive pas à déchiffrer la signature, j'ai bien feuilleté ma documentation.....Mais je n'arrive pas trouvez. Si certains d'entre-vous on une piste ou un nom? Merci,
Dernière édition par yanax le Dim 26 Juin 2016 - 21:44, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A qui est ce Chat ? Alain Blanchard / Poterie du Méjou Dim 26 Juin 2016 - 16:46 | |
| Pas le mien, faut l'amener à la SPA il est ptet tatoué... |
|
recupart MEMBRE
Messages : 853 Date d'inscription : 13/11/2012 Localisation : Sud Est
| Sujet: Re: A qui est ce Chat ? Alain Blanchard / Poterie du Méjou Dim 26 Juin 2016 - 17:34 | |
| - tarz a écrit:
- Pas le mien, faut l'amener à la SPA il est ptet tatoué...
Tu viens de dire qu'il était pas t'à toué L'est pas à mouais non plus. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A qui est ce Chat ? Alain Blanchard / Poterie du Méjou Dim 26 Juin 2016 - 18:13 | |
| Quelques similitudes avec la signature d'Alain Blanchard....... |
|
yanax MEMBRE
| Sujet: Re: A qui est ce Chat ? Alain Blanchard / Poterie du Méjou Dim 26 Juin 2016 - 19:16 | |
| Merci Chrisceram, Je regarde de près votre piste : Alain Blanchard Votre intuition semble bonne en regardant de près la marque sur le grès et dans le bon sens. j’attends d'autre retour.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A qui est ce Chat ? Alain Blanchard / Poterie du Méjou Dim 26 Juin 2016 - 19:29 | |
| Il doit avoir un fil qq part. Céramiste déjà évoqué ici, il fait notamment des grès avec empreintes de végétaux. |
|
yanax MEMBRE
| Sujet: Re: A qui est ce Chat ? Alain Blanchard / Poterie du Méjou Dim 26 Juin 2016 - 21:44 | |
| C'est bien Alain Blanchard, poterie du Méjou en pays Bigouden. Il à même passé 3 ans chez Keraluc. Je vous mets un visuels avec les cousin de mon chat. Merci encore. http://vitrine.othpb.com/potiers-ceramistes-faienciers-et-verriers/73-alain-blanchard-poterie-du-mejou.html |
|
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: A qui est ce Chat ? Alain Blanchard / Poterie du Méjou Lun 27 Juin 2016 - 9:02 | |
| j'imagine qu'on met une bougie dans ces chats et que donc ce sont des sortes de lanternes... non ? |
|
yanax MEMBRE
| Sujet: Re: A qui est ce Chat ? Alain Blanchard / Poterie du Méjou Lun 27 Juin 2016 - 9:17 | |
| Bonjour, C'est aussi la réflexion que je me suis fait.... On peut mettre un bougie classique( pas très haute haute), mais pas une bougie chauffe plat. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A qui est ce Chat ? Alain Blanchard / Poterie du Méjou | |
| |
|