Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vase rouleu en grès - Signature ? à identifier

AuteurMessage
yanax
MEMBRE
yanax

Vase rouleu en grès - Signature ? à identifier Empty
MessageSujet: Vase rouleu en grès - Signature ? à identifier   Vase rouleu en grès - Signature ? à identifier Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 21:51

Bonsoir,
Si quelqu'un connait ce céramiste?

Je ne sais pas si je dois chercher des lettres, ou un dessin dans cette signature.
Je ne peux pas m’empêcher de voir un petit cœur...ou un oiseau, une fleure, une mante religieuse etc...celons le sens dans laquelle je la regarde.
je n'arrive pas trop à me faire une idée sur la qualité de ce grès, intention ou maladresse....aider moi ...!

Vase rouleu en grès - Signature ? à identifier 20160617

Vase rouleu en grès - Signature ? à identifier Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseaux-artistes.fr/dossiers/yan-bernard?lng=fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vase rouleu en grès - Signature ? à identifier   Vase rouleu en grès - Signature ? à identifier Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 12:28

yanaxilafonbelle  Wink .. la hauteur doit etre celle de la ciboulette en fleur ? ou de la largeur du muret de pierres sèches sur lequel est posé le vase dangereusement oui mais voila .. c'est variable.. c 'est un vase rouleau sinon.. si tu parles du decor je pense qu'il est intentionnel.. sinon je ne comprends pas la question.. quant à la marque sans connaitre l'auteur je lirais plus volontiers SD ? à voir ? on ne peut pas parler selon moi de maladresse .. c'est du travail maitrisé .. l'expression y est propre à son auteur.. vraisemblablement post 70's ..rien n'empêche d'y voir ce que l'on veut Wink
yanax
MEMBRE
yanax

MessageSujet: Re: Vase rouleu en grès - Signature ? à identifier   Vase rouleu en grès - Signature ? à identifier Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 21:05

Effectivement.... il fait 20,5 cm de haut. Les questions sur son esthétique, c'est que personnellement j'aime plutôt bien se côté zen, mais que sur ce type de céramique je n'ai pas un grand recule pour en juger de la qualité.

je vous remets la signature un peux renforcée.
Vase rouleu en grès - Signature ? à identifier 20160618
http://www.reseaux-artistes.fr/dossiers/yan-bernard?lng=fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vase rouleu en grès - Signature ? à identifier   Vase rouleu en grès - Signature ? à identifier Icon_minitime

Vase rouleu en grès - Signature ? à identifier
Page 1 sur 1