| Vase art déco aux Iris marque en creux CAP dans un triangle signé Henri POL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crénomdedieu MEMBRE
Messages : 166 Date d'inscription : 07/10/2015 Localisation : Entre le morvan et le perche
| Sujet: Vase art déco aux Iris marque en creux CAP dans un triangle signé Henri POL Lun 6 Juin 2016 - 21:02 | |
| Bonjour les céramophiles, Un petit vase pour votre bienveillante connaissance, 25 cm de haut et 10 de diamètre, Signature CAP dessous, et autre chose sur le coté, STOL, SPOL, ST POL...????? Merci d'avance, |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25936 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: Vase art déco aux Iris marque en creux CAP dans un triangle signé Henri POL Mar 7 Juin 2016 - 17:29 | |
| Pourquoi Art Déco ? ( encore ....) |
|
| |
crénomdedieu MEMBRE
Messages : 166 Date d'inscription : 07/10/2015 Localisation : Entre le morvan et le perche
| Sujet: Re: Vase art déco aux Iris marque en creux CAP dans un triangle signé Henri POL Mar 7 Juin 2016 - 19:21 | |
| - half-pint a écrit:
Pourquoi Art Déco ?
( encore ....) Parce que roue de vélo.... Plus sérieusement, pourquoi les lavabos sont ils blanc ? ... Très sérieusement j'aime la bière qu'il pourrait y avoir dans un tel vase et cela m'excite fort. Pour de rire, je sais pas pourquoi "art déco", je trouvais que l'alliance Iris et art déco sonnait bien, plutôt art nouveau alors... Non ! A mon avis plutôt années 50, savoie ? |
|
| |
frigoulot MEMBRE
Messages : 12002 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : catalogne
| Sujet: Re: Vase art déco aux Iris marque en creux CAP dans un triangle signé Henri POL Mar 7 Juin 2016 - 19:32 | |
| les tofs sont floues ,du coup on voit mal la signature et ce qui suit celle ci , on dirait du Tharaud Limoges mais ........................ |
|
| |
crénomdedieu MEMBRE
| Sujet: Re: Vase art déco aux Iris marque en creux CAP dans un triangle signé Henri POL Mar 7 Juin 2016 - 22:08 | |
| - frigoulot a écrit:
- les tofs sont floues ,du coup on voit mal la signature et ce qui suit celle ci ,
on dirait du Tharaud Limoges mais ........................ Bon je suis pas un grand photographe mais le décor est un peu flou aussi. Je refais des photos dès que les fleurs sont fanées, |
|
| |
vallaujoc MEMBRE
Messages : 5623 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 51 Localisation : sud
| Sujet: Re: Vase art déco aux Iris marque en creux CAP dans un triangle signé Henri POL Mar 7 Juin 2016 - 22:24 | |
| ha ok je comprends mieux , il faut attendre que les fleurs fane pour ne pas avoir des photos flou |
|
| |
crénomdedieu MEMBRE
| Sujet: Re: Vase art déco aux Iris marque en creux CAP dans un triangle signé Henri POL Mer 8 Juin 2016 - 18:53 | |
| - vallaujoc a écrit:
- ha ok je comprends mieux , il faut attendre que les fleurs fane pour ne pas avoir des photos flou
Ce serait dommage de les abimer ou de les perdre, non ? Je les ai cueilli dimanche, donc cela ne devrait pas tarder à être bon |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Vase art déco aux Iris marque en creux CAP dans un triangle signé Henri POL Mar 29 Aoû 2023 - 8:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vase art déco aux Iris marque en creux CAP dans un triangle signé Henri POL | |
| |
|
| |
| Vase art déco aux Iris marque en creux CAP dans un triangle signé Henri POL | |
|