Forum de collectionneurs |
|
| Une assiette en porcelaine de Chine, tampon Qianlong, XXème | |
| | Auteur | Message |
---|
brisefer MEMBRE ACTIF
Messages : 5186 Date d'inscription : 04/02/2010 Localisation : Au bord de l'eaux
| Sujet: Une assiette en porcelaine de Chine, tampon Qianlong, XXème Mar 10 Mai 2016 - 16:20 | |
|
Dernière édition par brisefer le Jeu 12 Mai 2016 - 8:17, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une assiette en porcelaine de Chine, tampon Qianlong, XXème Mar 10 Mai 2016 - 16:36 | |
| plutot 2ème partie XXème.... |
| | | AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Une assiette en porcelaine de Chine, tampon Qianlong, XXème Mar 10 Mai 2016 - 17:04 | |
| Marque au tampon Qianlong Nian Zhi, je pense République populaire, avant la grande révolution culturelle prolétarienne... Pour la provenance, j'vais être chouette, c'est chinois de Chine, mais le cargo, j'sais pô _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
| | | brisefer MEMBRE ACTIF
Messages : 5186 Date d'inscription : 04/02/2010 Localisation : Au bord de l'eaux
| Sujet: Re: Une assiette en porcelaine de Chine, tampon Qianlong, XXème Mar 10 Mai 2016 - 18:00 | |
| Merci les gars ! Je voyais ça début XXème....bon c'est ok ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une assiette en porcelaine de Chine, tampon Qianlong, XXème | |
| |
| | | | Une assiette en porcelaine de Chine, tampon Qianlong, XXème | |
|