Forum de collectionneurs |
|
| grès Ulla et François Jarlov | |
| | Auteur | Message |
---|
frigoulot MEMBRE
Messages : 12002 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : catalogne
| Sujet: grès Ulla et François Jarlov Mer 27 Avr 2016 - 14:15 | |
| salut cela semble simple mais je n'arrive pas à trouver si vous connaissez ...diam 17 cm merci
Dernière édition par frigoulot le Mer 27 Avr 2016 - 20:29, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: grès Ulla et François Jarlov Mer 27 Avr 2016 - 15:10 | |
| Il s'agit d'un(e) Jarlov, pas François évidemment, je sais que tu connais. J'ai une fois vu en broc un pique fleur, style brol pour touristes, une fois sur la baie un vase assez banal........ Pour moi les deux premières lettres pourraient être mf, je ne vois que Marie-France....... A la vue de ces trois pièces, on est loin du travail de François Jarlov, j'avoue que cela m'a interpellé à la brocante, mais je n'ai jamais fait de recherches dans ce sens. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: grès Ulla et François Jarlov Mer 27 Avr 2016 - 15:19 | |
| peut être Ulla Jarlov ?? ici |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: grès Ulla et François Jarlov Mer 27 Avr 2016 - 15:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: grès Ulla et François Jarlov Mer 27 Avr 2016 - 15:48 | |
| En tous les cas le brol qui était sur la baie y ressemblait bien. Bonne piste, juste les initiales, il manque Ulla....... |
| | | vallaujoc MEMBRE
Messages : 5623 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 51 Localisation : sud
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: grès Ulla et François Jarlov Mer 27 Avr 2016 - 15:56 | |
|
Poterie du Héron - Ulla et François Jarlov, atelier de tournage, grés utilitaire et decorative - Tél : 05 58 48 93 65 - www.poterieduheron.com.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: grès Ulla et François Jarlov Mer 27 Avr 2016 - 16:52 | |
| Après réflexion, ne serait-ce pas les initiales u et F. Peut-être que François travaille aussi, outre sa production personnelle en collaboration avec Ulla. Je pense que cela se tient, et après comme on dit il vaut mieux s'adresser au Bon Dieu qu'à ses saints. |
| | | nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: grès Ulla et François Jarlov Mer 27 Avr 2016 - 18:36 | |
| - chrisceram a écrit:
- Après réflexion, ne serait-ce pas les initiales u et F. Peut-être que François travaille aussi, outre sa production personnelle en collaboration avec Ulla.
Je pense que cela se tient, et après comme on dit il vaut mieux s'adresser au Bon Dieu qu'à ses saints. Ben oui, puisque Benoit le dit, c'est que c'est vrai "La poterie du Héron Site de deux céramistes, Ulla et François Jarlov, qui réalisent des pièces magnifiques notamment en raku, et qui ont l'air de vivre dans un endroit paradisiaque. On trouve également une très bonne explication de la méthode du raku et une "page culturelle" qui traite de différents sujets ayant trait à la céramique (le bol japonais, la cérémonie du thé ..) un très beau site." |
| | | frigoulot MEMBRE
Messages : 12002 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : catalogne
| Sujet: Re: grès Ulla et François Jarlov Mer 27 Avr 2016 - 19:31 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grès Ulla et François Jarlov | |
| |
| | | | grès Ulla et François Jarlov | |
|