Messages : 1701 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 71 Localisation : Bretagne
Sujet: Lot de bronzailles avec pièces à déterminer Ven 8 Avr 2016 - 19:23
De nouveau bonjour à toutes et tous
Avec la bobèche de tout à l'heure, j'ai tout un lot de bronzailles avec pas mal d'autres bobèches en bronze ou laiton et avec 5 pièces courbes indéterminées. Dans un premier temps, j'avais pensé à des embrases de rideaux mais la petite partie perpendiculaire me fait douter Avez vous une idée? il y en a 3 grandes de 10 cm de hauteur et 2 qui mesurent 7,5 cm. La partie perpendiculaire fait 1,5 cm de long. Elle doit s'insérer dans quelque chose ? En fait on dirait une clé courbe Cela sera certainement plus facile à vendre si je sais ce que c'est
vallaujoc MEMBRE
Messages : 5623 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 51 Localisation : sud
Sujet: Re: Lot de bronzailles avec pièces à déterminer Ven 8 Avr 2016 - 20:47
Bonsoir Amateur ,
ça n'irai pas sur des piano ?
AMATEUR MEMBRE
Messages : 1701 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 71 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Lot de bronzailles avec pièces à déterminer Ven 8 Avr 2016 - 21:03
Merci Vallau pour ta suggestion
Pourquoi pas pour décorer un piano, effectivement De toute façon, ces pièces à mon avis n'ont qu'une fonction décorative ...
recupart MEMBRE
Messages : 853 Date d'inscription : 13/11/2012 Localisation : Sud Est
Sujet: Re: Lot de bronzailles avec pièces à déterminer Ven 8 Avr 2016 - 21:29
Il y a un peu de tout là dedans, bouts de fils pour tringles à rideaux, embrasses incomplètes, bobèches, parties de luminaires...
AMATEUR MEMBRE
Sujet: Re: Lot de bronzailles avec pièces à déterminer Ven 8 Avr 2016 - 23:28
Bonsoir Recupart
J'ai été regardé en ventes réussies les bobèches et parties de luminaires et ça semble bien se vendre:
Je pense que dans la totalité du lot, il y a bien quelques éléments qui intéresseront les amateurs des vieux luminaires à restaurer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lot de bronzailles avec pièces à déterminer