Invité Invité
| Sujet: vase boule en grès émaillé gris bleuté à identifier...... Mer 30 Mar 2016 - 11:20 | |
| |
|
nad MEMBRE
Messages : 878 Date d'inscription : 14/03/2014 Localisation : loire-atlantique
| Sujet: Re: vase boule en grès émaillé gris bleuté à identifier...... Mer 30 Mar 2016 - 13:42 | |
| Je trouve que la signature ressemble à celle de Véronique Dubus
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vase boule en grès émaillé gris bleuté à identifier...... Mer 30 Mar 2016 - 14:01 | |
| Merci de ta réponse, par contre je ne connais pas cette artiste, je viens d'aller faire un tour sur son site. Son travail me semble loin de ce vase boule. Dans le même temps je ne connais sa signature. |
|
frigoulot MEMBRE
Messages : 12002 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : catalogne
| Sujet: Re: vase boule en grès émaillé gris bleuté à identifier...... Mer 30 Mar 2016 - 14:03 | |
| RB peut etre ............ |
|
nad MEMBRE
Messages : 878 Date d'inscription : 14/03/2014 Localisation : loire-atlantique
| Sujet: Re: vase boule en grès émaillé gris bleuté à identifier...... Mer 30 Mar 2016 - 15:02 | |
| - chrisceram a écrit:
- Merci de ta réponse, par contre je ne connais pas cette artiste, je viens d'aller faire un tour sur son site.
Son travail me semble loin de ce vase boule. Dans le même temps je ne connais sa signature. voici sa signature, sur un bol raku. ok, le travail et la signature sont différents mais qui n'evolue pas Je pense que tu peux la joindre à partir de son site. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vase boule en grès émaillé gris bleuté à identifier...... Mer 30 Mar 2016 - 15:10 | |
| Je te remercie, je la contacte et donne des nouvelles............ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vase boule en grès émaillé gris bleuté à identifier...... | |
| |
|