petit vase boule émaillé tons bruns signé en dessous à identifier
2 participants
Auteur
Sujet: petit vase boule émaillé tons bruns signé en dessous à identifier Jeu 10 Mar 2016 - 14:12
Bonjour à toutes et tous. Un petit vase boule dont je n'ai pas pu trouver le(a) créateur(trice)
Frank_Z MODERATEUR
Sujet: Re: petit vase boule émaillé tons bruns signé en dessous à identifier Ven 11 Mar 2016 - 10:21
charles Il y aurait eu aussi Charlon Maryvonne mais signature et production ne correspondent pas.
_________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
Frank_Z MODERATEUR
Sujet: Re: petit vase boule émaillé tons bruns signé en dessous à identifier Ven 11 Mar 2016 - 10:28
Charles Hair
http://www.charles-hair.com/
frigoulot MEMBRE
Messages : 12006 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : catalogne
Sujet: Re: petit vase boule émaillé tons bruns signé en dessous à identifier Ven 11 Mar 2016 - 12:14
ce n'est pas sa signature
Frank_Z MODERATEUR
Sujet: Re: petit vase boule émaillé tons bruns signé en dessous à identifier Ven 11 Mar 2016 - 13:13
frigoulot a écrit:
ce n'est pas sa signature
exact oui, je viens de checker sur un guide, dommage, cela semblait coller
Invité Invité
Sujet: Re: petit vase boule émaillé tons bruns signé en dessous à identifier Ven 11 Mar 2016 - 13:27
Je connais ces deux céramistes, non ce n'est pas eux. Maryvonne signe d'un tampon, et M. Hair, sa signature est connue de toutes et tous. Je doute que ce soit dans les guides, à moins que je serais passé à côté........
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petit vase boule émaillé tons bruns signé en dessous à identifier
petit vase boule émaillé tons bruns signé en dessous à identifier