| lampe en opaline ( résolu) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david26 MEMBRE
| Sujet: lampe en opaline ( résolu) Dim 6 Mar 2016 - 17:01 | |
| Bonjour qui connais et ça peut valoir combien ? elle mesure environ 24cm de diamètre , il y a un trou en bas de 8cm et un en haut de 6 , ou l inverse et rien pour l accrocher . pas d inscription non plus . merci pour votre aide . david
Dernière édition par david26 le Sam 16 Sep 2017 - 17:31, édité 1 fois |
|
| |
Calende MEMBRE
| Sujet: Re: lampe en opaline ( résolu) Dim 6 Mar 2016 - 20:20 | |
| C'est juste une opaline, une belle opaline cependant, il manque la suspension. Genre : Ou : |
|
| |
brisefer MEMBRE ACTIF
Messages : 5186 Date d'inscription : 04/02/2010 Localisation : Au bord de l'eaux
| Sujet: Re: lampe en opaline ( résolu) Dim 6 Mar 2016 - 22:41 | |
| - Calende a écrit:
- C'est juste une opaline, une belle opaline cependant, il manque la suspension.
Oui, d'accord, mais ça peut valoir combien ? |
|
| |
Calende MEMBRE
| Sujet: Re: lampe en opaline ( résolu) Lun 7 Mar 2016 - 0:11 | |
| - brisefer a écrit:
- Oui, d'accord, mais ça peut valoir combien ?
une jolie opaline comme ça, ça peut valoir une céramique... Un vase en verre, un bouquin ou un tire-bouchon. |
|
| |
frigoulot MEMBRE
Messages : 12008 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : catalogne
| |
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20394 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: lampe en opaline ( résolu) Lun 7 Mar 2016 - 8:29 | |
| Je pense que la bonne citation était : - david26 a écrit:
- Bonjour
qui connais et ça peut valoir combien ?
David, t'es pas trop dans l'esprit de la Place là ! |
|
| |
david26 MEMBRE
| Sujet: Re: lampe en opaline ( résolu) Lun 7 Mar 2016 - 17:35 | |
| bonjour désolé si je vous ai froissé en demandant ce que ça peut valoir mais c était juste pour avoir une idée car je n en avais jamais vu avant et en plus je n y connais absolument RIEN la dedant . j adore sa forme , elle me fait penser a un truc de science fiction et j avais pensé la monter sur un socle chromé genre lampadaire ( une grosse rondelle chromée de 40ou 50 cm pour le socle et une perche chromée aussi avec la lampe en haut ) , vous en pensez quoi ?
|
|
| |
frigoulot MEMBRE
Messages : 12008 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : catalogne
| Sujet: Re: lampe en opaline ( résolu) Lun 7 Mar 2016 - 18:26 | |
| bonne idée pour la valeur ,il suffit d'aller sur labay et taper suspension opaline et bingo tu en as un paquet et des brouettes ....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lampe en opaline ( résolu) Lun 7 Mar 2016 - 19:16 | |
| - david26 a écrit:
- bonjour
désolé si je vous ai froissé en demandant ce que ça peut valoir mais c était juste pour avoir une idée car je n en avais jamais vu avant et en plus je n y connais absolument RIEN la dedant . j adore sa forme , elle me fait penser a un truc de science fiction et j avais pensé la monter sur un socle chromé genre lampadaire ( une grosse rondelle chromée de 40ou 50 cm pour le socle et une perche chromée aussi avec la lampe en haut ) , vous en pensez quoi ?
Mais toi combien tu donnerais pour une suspension sans le fil et la douille pour la suspendre??? Non non c'est pas pour me foutre de toi juste une réelle question... |
|
| |
david26 MEMBRE
| Sujet: Re: lampe en opaline ( résolu) Mar 8 Mar 2016 - 5:23 | |
| déjà je ne savais pas que c était une suspension ni ce que c était , je me doutais bien que c était une lampe a la base mais sans plus . un truc comme ça , en bon état et avec cette forme sympa ....30 ou 40 euros suivant mon idée du moment . maintenant si ma question vous gêne tant un modérateur n aura qu a supprimer le post .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lampe en opaline ( résolu) Mar 8 Mar 2016 - 7:33 | |
| Alors pour outrepasser les us et coutumes du forum.... Il te suffit de trouver une personne comme toi qui selon l'humeur du moment t'en donnera 30 ou 40€. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lampe en opaline ( résolu) | |
| |
|
| |
| lampe en opaline ( résolu) | |
|