Le chef de bureau vicelard qui tripote la secrétaire.
Non pour la photo de la signature est conforme le piétement ne donnera pas plus d'infos... Editer mes post??? Que dois-je faire?
PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12494 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
Sujet: Re: jolie petite table de Cerenne Résolu Jeu 3 Mar 2016 - 10:59
Diametre du plateau ? en une seule pièce ?
Invité Invité
Sujet: Re: jolie petite table de Cerenne Résolu Jeu 3 Mar 2016 - 11:26
Pour éditer et changer le titre Sur premier post du fil Clicker "éditer" en haut à droite et réécrire le titre quand il est résolu...
Ici: Cérenne Vallauris (??)
recupart MEMBRE
Messages : 853 Date d'inscription : 13/11/2012 Localisation : Sud Est
Sujet: Re: jolie petite table de Cerenne Résolu Jeu 3 Mar 2016 - 11:58
diamètre 35 cm en une seule pièce. J'ai bien pensé à cerenne, mais je n'ai jamais vu de signature tremblotante comme ça...
recupart MEMBRE
Sujet: Re: jolie petite table de Cerenne Résolu Jeu 3 Mar 2016 - 12:16
c'est vrai qu'ils aiment bien les poissons chez Cerenne mais...
je vais fouiller dans ce bazard
Invité Invité
Sujet: Re: jolie petite table de Cerenne Résolu Jeu 3 Mar 2016 - 12:19
Sans affirmer..; bien que ça reste dans leur genre... Si la signature est tremblotante c'est dû à la cuisson lors de la liquéfaction (fusion) de la couverte...
recupart MEMBRE
Sujet: Re: jolie petite table de Cerenne Résolu Jeu 3 Mar 2016 - 12:25
C'est clair, c'est la seule piste que j'ai pensé possible. Je cherche maintenant à voir ce drôle de sympathique piétement façon 1940 et je n'en vois chez personne. Je vais quand même éditer en Cerenne à confirmer. Merci.
KORIC MEMBRE
Messages : 1215 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 60 Localisation : SOUFFLENHEIM
Sujet: Re: jolie petite table de Cerenne Résolu Jeu 3 Mar 2016 - 14:29
Pour info j'ai vu la semaine dernière une table avec piétement similaire non signée mais avec le même type de décors, je pense donc que ce n'est pas un remontage et que c'est un modèle produit par Cerenne, il suffit d'ailleurs de voir la photo du magasin pour s'en rendre compte.