Forum de collectionneurs |
|
| bracelet en argent,origine?? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bracelet en argent,origine?? Jeu 11 Fév 2016 - 21:20 | |
| bonsoir,a tous je suis en possession de ce bracelet ,avez vous une idée sur son origine d'avance merci |
| | | nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: bracelet en argent,origine?? Jeu 11 Fév 2016 - 22:42 | |
| Bonsoir Chineur, il est tard, je me lâche et te dis la vérité : superbe drouille ésotérique, extraordinaire talisman connu sous le joli nom de "disque de divination du Pergamon" habituellement produit pour pour Amazon / Kall's Komics et autres alibaba.com. pour la panoplie complète, on peut ajouter le pendentif : ...et le porte-clefs : |
| | | agemo MEMBRE ACTIF
Messages : 8794 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 74 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: bracelet en argent,origine?? Ven 12 Fév 2016 - 8:03 | |
| A priori argent 925/1000. _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bracelet en argent,origine?? Ven 12 Fév 2016 - 8:07 | |
| C'est bien 925 mais ça vaut pas la réparation.... Juste la casse |
| | | agemo MEMBRE ACTIF
Messages : 8794 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 74 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: bracelet en argent,origine?? Ven 12 Fév 2016 - 8:47 | |
| 15 € la soudure chez mon pote bijoutier ! _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bracelet en argent,origine?? Ven 12 Fév 2016 - 8:56 | |
| C'est pas le prob de la soudure... C'est le porter ou le vendre.... Faut trouver le client.... |
| | | Galaxolide MEMBRE
Messages : 878 Date d'inscription : 06/02/2015 Age : 60 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: bracelet en argent,origine?? Ven 12 Fév 2016 - 15:24 | |
| Un convertisseur Sicle/Talent de l'armée du Roi Salomon pour le commerce de l'encens ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bracelet en argent,origine?? | |
| |
| | | | bracelet en argent,origine?? | |
|