Forum de collectionneurs |
|
| Statue Art Deco lévriers signés Roch'art [reproduction, original ou restauration ?] | |
| | Auteur | Message |
---|
labrocatoine MEMBRE
| Sujet: Statue Art Deco lévriers signés Roch'art [reproduction, original ou restauration ?] Dim 7 Fév 2016 - 19:25 | |
| Bonjour, voila donc mon dernier achat tout fraichement acquis La question que je me pose est pourquoi mon objet a le marbre noir alors que tout ceux trouvés sur internet possède un marbre de couleur rosé ? Photos de mon objet : lien internet : http://www.sellingantiques.co.uk/215559/signed-french-art-deco-figural-group-by-irenee-rochard-c1930/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Statue Art Deco lévriers signés Roch'art [reproduction, original ou restauration ?] Dim 7 Fév 2016 - 19:28 | |
| Parce que ça s'est fait dans plusieurs et différents marbres.. |
| | | toom13 MEMBRE
| Sujet: Re: Statue Art Deco lévriers signés Roch'art [reproduction, original ou restauration ?] Dim 7 Fév 2016 - 20:04 | |
| Rochard, sculpture animalière. Il y a plusieurs marbres. |
| | | belartbroc MEMBRE
Messages : 321 Date d'inscription : 21/01/2016 Age : 67 Localisation : au nord coté chine
| Sujet: Re: Statue Art Deco lévriers signés Roch'art [reproduction, original ou restauration ?] Sam 27 Fév 2016 - 8:47 | |
| Bonjour, beau sujet de Rochard , personnellement je vois écrit ROCHARD pas Rochart , le métal est-il bronze ou régule ? , si il est en régule cela est une réédition d'époque |
| | | agemo MEMBRE ACTIF
Messages : 8794 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 74 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: Statue Art Deco lévriers signés Roch'art [reproduction, original ou restauration ?] Sam 27 Fév 2016 - 9:38 | |
| Oui Irénée Rochard et la plupart vu sur la toile sont en régule patiné, mais à mon humble avis le premier socle est un ajout. _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Statue Art Deco lévriers signés Roch'art [reproduction, original ou restauration ?] | |
| |
| | | | Statue Art Deco lévriers signés Roch'art [reproduction, original ou restauration ?] | |
|