| PETIT VASE BOULE CONTEMPORAIN émaillé bleu et reflet métalliques monogramme à l'oxyde AR Alain Rufas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
belartbroc MEMBRE
Messages : 321 Date d'inscription : 21/01/2016 Age : 67 Localisation : au nord coté chine
| Sujet: PETIT VASE BOULE CONTEMPORAIN émaillé bleu et reflet métalliques monogramme à l'oxyde AR Alain Rufas Jeu 4 Fév 2016 - 16:46 | |
| Bonsoir , voici un amusant petit vase boule en grès fin contemporain à couverte bleu et taches bronze ou vieil or , hauteur 9 cm monogramme sous la base R A ou A R ou N ... |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: PETIT VASE BOULE CONTEMPORAIN émaillé bleu et reflet métalliques monogramme à l'oxyde AR Alain Rufas Jeu 4 Fév 2016 - 17:04 | |
| _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT VASE BOULE CONTEMPORAIN émaillé bleu et reflet métalliques monogramme à l'oxyde AR Alain Rufas Jeu 4 Fév 2016 - 17:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT VASE BOULE CONTEMPORAIN émaillé bleu et reflet métalliques monogramme à l'oxyde AR Alain Rufas Jeu 4 Fév 2016 - 17:05 | |
| croisé Angel... |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: PETIT VASE BOULE CONTEMPORAIN émaillé bleu et reflet métalliques monogramme à l'oxyde AR Alain Rufas Jeu 4 Fév 2016 - 17:06 | |
| _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
belartbroc MEMBRE
Messages : 321 Date d'inscription : 21/01/2016 Age : 67 Localisation : au nord coté chine
| Sujet: Re: PETIT VASE BOULE CONTEMPORAIN émaillé bleu et reflet métalliques monogramme à l'oxyde AR Alain Rufas Ven 5 Fév 2016 - 20:18 | |
| Bonsoir, merci de vos réponses , et après moultes recherches sur la toile j'ai vu plusieurs pièces de l'artiste potier Arlette ROUX , mais je ne retrouve pas le travail de ma pièce présentée , seule la signature ressemble , je pense à un céramiste qui aurait le monogramme ? . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT VASE BOULE CONTEMPORAIN émaillé bleu et reflet métalliques monogramme à l'oxyde AR Alain Rufas Ven 5 Fév 2016 - 20:40 | |
| Bien possible vu que ton vase boule fait moderniste et que la prod de Arlette Roux est sujet à interrogation... Mais bon sur le coin de Golfe Juan et Vallauris il s'en est échangé du savoir, du style et des tours de main... Et certains n'ont pas toujours fait la même chose... |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: PETIT VASE BOULE CONTEMPORAIN émaillé bleu et reflet métalliques monogramme à l'oxyde AR Alain Rufas Lun 4 Mai 2020 - 16:29 | |
| à propos de Rufas ... est-ce que ce ne serait pas lui ? http://www.rufas.fr/ |
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: PETIT VASE BOULE CONTEMPORAIN émaillé bleu et reflet métalliques monogramme à l'oxyde AR Alain Rufas Lun 4 Mai 2020 - 19:48 | |
| (je ne fais pas avancer le truc mais très joli en tous cas) _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
vdecleyre MEMBRE
Messages : 32 Date d'inscription : 29/04/2023 Age : 23 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: PETIT VASE BOULE CONTEMPORAIN émaillé bleu et reflet métalliques monogramme à l'oxyde AR Alain Rufas Ven 17 Nov 2023 - 19:52 | |
| Je retombe sur ce sujet par hasard, il s'agit bien d'un vase d'Alain Rufas. Bravo Isma ! https://www.mggalerie.com/en/portfolio/alain-rufas/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETIT VASE BOULE CONTEMPORAIN émaillé bleu et reflet métalliques monogramme à l'oxyde AR Alain Rufas | |
| |
|
| |
| PETIT VASE BOULE CONTEMPORAIN émaillé bleu et reflet métalliques monogramme à l'oxyde AR Alain Rufas | |
|