Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

pierrot porcelaine de Metzler & Ortloff in Ilmenau

5 participants
AuteurMessage
PERPI
MEMBRE

pierrot porcelaine de Metzler & Ortloff in Ilmenau Empty
MessageSujet: pierrot porcelaine de Metzler & Ortloff in Ilmenau   pierrot porcelaine de Metzler & Ortloff in Ilmenau Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 23:17

Bonsoir tout le monde, c'est au clair de la lune que je vous ecrit mais auriez vous une chandelle pour m'éclairer sur la marque de cette porcelaine?
Hauteur 25 cm poids 500gr, marquée sur la base en creux CN et dessous deux marteaux croisés . Les teintes me font penser à lladro mais leur marques ne correspondent pas. Merci de votre aide

pierrot porcelaine de Metzler & Ortloff in Ilmenau <a href=pierrot porcelaine de Metzler & Ortloff in Ilmenau P1239010" />

pierrot porcelaine de Metzler & Ortloff in Ilmenau <a href=pierrot porcelaine de Metzler & Ortloff in Ilmenau P1239011" />

pierrot porcelaine de Metzler & Ortloff in Ilmenau <a href=pierrot porcelaine de Metzler & Ortloff in Ilmenau P1239013" />

pierrot porcelaine de Metzler & Ortloff in Ilmenau <a href=pierrot porcelaine de Metzler & Ortloff in Ilmenau P1239015" />

Dernière édition par PERPI le Lun 25 Jan 2016 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minx
Admin
minx

MessageSujet: Re: pierrot porcelaine de Metzler & Ortloff in Ilmenau   pierrot porcelaine de Metzler & Ortloff in Ilmenau Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 23:54

faut s'inscrire pour avoir la réponse...  bounce

http://www.marksandlibrary.com/marks/ceramics/mark-156639_hammer-crossed
isma
MEMBRE ACTIF
isma

MessageSujet: Re: pierrot porcelaine de Metzler & Ortloff in Ilmenau   pierrot porcelaine de Metzler & Ortloff in Ilmenau Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 9:24

MO +I c'est Metzler & Ortloff in Ilmenau
isma
MEMBRE ACTIF
isma

MessageSujet: Re: pierrot porcelaine de Metzler & Ortloff in Ilmenau   pierrot porcelaine de Metzler & Ortloff in Ilmenau Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 9:28

oui
pierrot porcelaine de Metzler & Ortloff in Ilmenau Captur87
EmSi
MODERATEUR
EmSi

MessageSujet: Re: pierrot porcelaine de Metzler & Ortloff in Ilmenau   pierrot porcelaine de Metzler & Ortloff in Ilmenau Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 10:13

cheers
minx
Admin
minx

MessageSujet: Re: pierrot porcelaine de Metzler & Ortloff in Ilmenau   pierrot porcelaine de Metzler & Ortloff in Ilmenau Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 11:23

cheers  bien trouvé Isma!
j'avais la flemme de chercher plus loin hier soir Sleep
vallaujoc
MEMBRE
vallaujoc

MessageSujet: Re: pierrot porcelaine de Metzler & Ortloff in Ilmenau   pierrot porcelaine de Metzler & Ortloff in Ilmenau Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 13:54

pierrot porcelaine de Metzler & Ortloff in Ilmenau 51265 Isma
PERPI
MEMBRE

MessageSujet: Re: pierrot porcelaine de Metzler & Ortloff in Ilmenau   pierrot porcelaine de Metzler & Ortloff in Ilmenau Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 21:36

isma a écrit:
MO +I  c'est Metzler & Ortloff in Ilmenau
Merci beaucoup Isma et...les autres aussi , je viens de rentrer de wek end et je vois avec plaisir que certains sont moins faignasse que moi et ont bien bossé. Votre science, je ne sais pas si elle est infuse mais je suis ravi qu'elle soit diffusée. Merci encore a tous
PERPI
MEMBRE

MessageSujet: Re: pierrot porcelaine de Metzler & Ortloff in Ilmenau   pierrot porcelaine de Metzler & Ortloff in Ilmenau Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 22:04

isma a écrit:
MO +I  c'est Metzler & Ortloff in Ilmenau

Apres recherche, il semble que la marque CN sur le socle soit attribuée à Carl Nacke 1876 -1931 qui a travaillé ou fai éditer ses sculptures dans cette fabrique ; possible car la date du cachet va de 1890 à 1945
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pierrot porcelaine de Metzler & Ortloff in Ilmenau   pierrot porcelaine de Metzler & Ortloff in Ilmenau Icon_minitime

pierrot porcelaine de Metzler & Ortloff in Ilmenau
Page 1 sur 1