Sujet: Re: Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo Mar 24 Nov 2009 - 18:15
quelle culture! meme si il n'y a pas marqué Rouff dedans on peut croire que c'est cette édition? c'est bizarre ces éditions sans éditeurs!
Invité Invité
Sujet: Re: Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo Mar 24 Nov 2009 - 18:20
Mich c'est un roi dans le bouquin.
Mais il travaille encore en francs belge
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
Sujet: Re: Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo Mar 24 Nov 2009 - 18:28
L'éditeur était nommé sur la couverture de brochage... le relieur à éliminé la couverture.
anisssa MEMBRE
Sujet: Re: Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo Mar 24 Nov 2009 - 18:43
d'accord! (je te croyais sur parole remarque) vive la Belgique (pays vraiment sympa) bon je vais me mettre en cuisine, l'homme va finir par réclamer sa pitance! merci pour tout, vous êtes vraiment formidables.
Invité Invité
Sujet: Re: Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo Mar 24 Nov 2009 - 18:52
Y'a pas à s'en faire! On est formidables!! ça aide à s'en persuader
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
Sujet: Re: Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo Mar 24 Nov 2009 - 20:27
j'ai la même en beige !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo
Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo