Forum de collectionneurs |
|
| Sculpture oiseau signé, situé et daté 61, Mohy ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
crénomdedieu MEMBRE
Messages : 166 Date d'inscription : 07/10/2015 Localisation : Entre le morvan et le perche
| Sujet: Sculpture oiseau signé, situé et daté 61, Mohy ??? Dim 20 Déc 2015 - 22:40 | |
| Belle sculpture d'une vingtaine de centimètres de haut. Réalisé lors d'échanges culturelles, réalisé par un potier de là-bas ? Signé, et daté 26/3/1961 à Alger. Merci d'avance pour vos éclaircissements, |
| | | crénomdedieu MEMBRE
Messages : 166 Date d'inscription : 07/10/2015 Localisation : Entre le morvan et le perche
| Sujet: Re: Sculpture oiseau signé, situé et daté 61, Mohy ??? Jeu 26 Mai 2016 - 23:03 | |
| HELP, I need some body help, help.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sculpture oiseau signé, situé et daté 61, Mohy ??? Ven 27 Mai 2016 - 6:10 | |
| Ben, quand on ne sait pas , on ne sait pas. Tu me fais penser à Julien Lepers qui forçait les candidats à fournir une réponse alors qu'il ne savaient pas! Ou alors, J.J. Bourdin "Répondez, les ours, Français veulent savoir....". |
| | | EmSi MODERATEUR
Messages : 20381 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Sculpture oiseau signé, situé et daté 61, Mohy ??? Ven 27 Mai 2016 - 8:51 | |
| Bonjour crénomdedieu, peux-tu nous dire ce qui t'a fait penser à Yves Mohy et aussi pourquoi tu parles "d'échanges culturels" ? La signature ne ressemble en rien à celle de Mohy |
| Sujet: Re: Sculpture oiseau signé, situé et daté 61, Mohy ??? Ven 27 Mai 2016 - 21:10 | |
| A vrai dire cela m'a fait penser à une signature déjà attribuée sur certains site (ceramique 50 blogspot notamment) à l'épouse de Mohy... Sans conviction, on voit vaguement un M, le travail est bien fait. Pour les échanges culturels c'est une hypothése, je n'y connais rien en céramistes du Maghreb, mais cela semble s'éloigner de ce qu'on voit habituellement en brocante les concernant. Même si je crois savoir qu'il y a de sacrés tourneurs par là bas, mais méconnus de moi. Je lance des pistes quoi car je pensais qu'on arriverait à répondre à cette question, Merci de vos réponses en tout cas, |
| Sujet: Re: Sculpture oiseau signé, situé et daté 61, Mohy ??? Mar 7 Juin 2016 - 20:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sculpture oiseau signé, situé et daté 61, Mohy ??? Mar 7 Juin 2016 - 20:23 | |
| Cé bô!!! Plus franchement il est plaisant le gallinacé Niveau technique c'est original, bien modelé, bien émaillé... Dommage que cette signature ne sorte pas... |
| Sujet: Re: Sculpture oiseau signé, situé et daté 61, Mohy ??? Mer 8 Juin 2016 - 18:52 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sculpture oiseau signé, situé et daté 61, Mohy ??? | |
| |
| | | | Sculpture oiseau signé, situé et daté 61, Mohy ??? | |
|