Sujet: Vase Tcheque ????? Mar 8 Déc 2015 - 21:00
Bonjour à toutes et à tous J'ai chiné dimanche ce vase que j'ai pensé être un vase Tango de chez loetz voir Kralik mais après de multiples recherches je ne trouve aucun résultat ressemblant, certains Tango ont bien des lignes mais sur mon vase c'est un émaillage sur le verre et bien sur aucune marque sur le cul pour aider a l'identification Bon je dois reconnaitre que je suis pas forcement très doué en recherches Les dimensions sont : 27 cm de haut , diamètre au col 6,5 cm , diamètre au pied 6 cm Merci par avance pour votre aide
Anne Tique MEMBRE
Messages : 6057 Date d'inscription : 08/10/2011 Localisation : Royaume de Belgique
Ce n'est pas du Loetz, ça c'est sur. Je n'arrive pas à voir si le pontil est retravaillé à chaud ou si ce vase est simplement moulé à cause de l'angle. Peut-être c'est tchèque, peut-être autrichien... essayez également sécessionniste dans votre recherche...
rybaude MEMBRE
Hello my dear, glad to see you back home Je rajoute cette photo au cas ou et je vais chercher de ce pas du coté des sécessionniste selon vous ce vase date de quelle époque 1920-30
Anne Tique MEMBRE
Messages : 6057 Date d'inscription : 08/10/2011 Localisation : Royaume de Belgique