Forum de collectionneurs |
|
| Petit pot sang de boeuf signé BF en creux à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit pot sang de boeuf signé BF en creux à identifier Sam 28 Nov 2015 - 12:24 | |
|
Dernière édition par chrisceram le Sam 28 Nov 2015 - 14:56, édité 1 fois |
| | | nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: Petit pot sang de boeuf signé BF en creux à identifier Sam 28 Nov 2015 - 12:38 | |
| Bonjour Chris, curieux ce tampon qui semble avoir été apposé lettre par lettre ! et dont la 2e (je ne suis pas sûr que cela soit un "F") paraît un peu plus haute que le "B" |
| | | didon MEMBRE
Messages : 123 Date d'inscription : 23/07/2015 Localisation : à un poil de cul de chez Mich
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit pot sang de boeuf signé BF en creux à identifier Sam 28 Nov 2015 - 15:01 | |
| - didon a écrit:
- ça débarque, ça pose sa bouse, ni bonjour ni prout,et roule ma poule, y'aura toujours un pour répondre !!!!
Côté ceram, je débarque plus souvent que toi, et je n'ai pas besoin de forcer pour être plus utile que toi........... voilà déjà une chose qui est sûre. Dans tous les blogs on se chope des trolls, des boulets, ainsi va la vie. Tu as vraiment bien choisi ton pseudo il te va à ravir. Quant à la présentation elle c'est tout simplement effacée lorsque j'ai collé le premier lien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit pot sang de boeuf signé BF en creux à identifier Sam 28 Nov 2015 - 15:04 | |
| J'ai changé le contraste de la tof, sur le côté on aperçoit un 4. |
| | | la buche MEMBRE
| Sujet: Re: Petit pot sang de boeuf signé BF en creux à identifier Dim 29 Nov 2015 - 15:15 | |
| Heu! Je crois que je vois autre chose sur la droite (de la photo). On dirait un coin d'acier et un autre outil. Me trompe-je ? |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit pot sang de boeuf signé BF en creux à identifier | |
| |
| | | | Petit pot sang de boeuf signé BF en creux à identifier | |
|