| Dessin au crayon chasseur de léopard signé Charvolin ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| |
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Dessin au crayon chasseur de léopard signé Charvolin ? Lun 9 Nov 2015 - 13:00 | |
| la toph de l'amie stp... _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Dessin au crayon chasseur de léopard signé Charvolin ? Lun 9 Nov 2015 - 13:11 | |
| |
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Dessin au crayon chasseur de léopard signé Charvolin ? Lun 9 Nov 2015 - 19:15 | |
| cela me fait penser aux gravures que l'on pouvait trouver dans les Jules Verne édités par Hetzel _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: Dessin au crayon chasseur de léopard signé Charvolin ? Lun 9 Nov 2015 - 19:51 | |
| Je pense qu'il s'agit d'un projet d'illustration pour une nouvelle de Balzac : "Une passion dans le désert" "le narrateur raconte à sa compagne, après avoir assisté à un spectacle dans une ménagerie, une histoire qu'il a reçu d'un ancien soldat français de la campagne d'Égypte : Le soldat égaré dans le désert trouve refuge dans une grotte et réussit à apprivoiser une panthère dont il est en quelque sorte amoureux. Il l'appelle Mignonne, en mémoire d'une ancienne maîtresse à lui, et projette quantité de qualités féminines sur la bête dont il garde un souvenir ému. Mais un geste brusque lui donne l'impression que la bête va le dévorer et il la poignarde. Il s'aperçoit trop tard qu'il s'agissait d'une marque d'affection de la part de l'animal." Un conseil : lisez cette courte nouvelle, une pure merveille d'émotions zoophiles |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Dessin au crayon chasseur de léopard signé Charvolin ? Lun 9 Nov 2015 - 19:56 | |
| superbe ! bien que ce ne soit qu'une belle piste , des tueurs de fauves il y en a pleins la lité ... je peux rapporter tes propos a qui de droit ? |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Dessin au crayon chasseur de léopard signé Charvolin ? Lun 9 Nov 2015 - 20:20 | |
| la fille est folle de toi nuci ... j'ai son 06 ... |
|
| |
Traviata MEMBRE
Messages : 3148 Date d'inscription : 02/01/2013 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Dessin au crayon chasseur de léopard signé Charvolin ? Lun 9 Nov 2015 - 20:24 | |
| |
|
| |
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: Dessin au crayon chasseur de léopard signé Charvolin ? Lun 9 Nov 2015 - 20:37 | |
| "Je ne sais pas quel mal je lui ai fait, mais elle se retourna comme si elle eût été enragée, et, de ses dents aiguës, elle m'entama la cuisse, faiblement sans doute. Moi, croyant qu'elle voulait me dévorer, je lui plongeai mon poignard dans le cou. Elle roula en jetant un cri qui me glaça le coeur, je la vis se débattant en me regardant sans colère. J'aurais voulu pour tout au monde, pour ma croix, que je n'avais pas encore, la rendre à la vie. C'était comme si j'eusse assassiné une personne véritable." |
|
| |
Largeot MEMBRE
Messages : 5674 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 68 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Dessin au crayon chasseur de léopard signé Charvolin ? Lun 9 Nov 2015 - 21:30 | |
| super Nuci ! |
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Dessin au crayon chasseur de léopard signé Charvolin ? Lun 9 Nov 2015 - 21:39 | |
| balèze, chapeau _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin au crayon chasseur de léopard signé Charvolin ? | |
| |
|
| |
| Dessin au crayon chasseur de léopard signé Charvolin ? | |
|