Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bol signé Delattre (?)

AuteurMessage
Invité
Invité

Bol signé Delattre (?) Empty
MessageSujet: Bol signé Delattre (?)   Bol signé Delattre (?) Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 18:24

Bonsoir,

Et encore un bol! Il me semble lire "Delattre", qu'est-ce que vous en pensez ?
J'ai trouvé un Marc Delattre mais peu de photos de son travail (qui ne ressemble pas à mon bol)

Bol signé Delattre (?) Dscf5615
Bol signé Delattre (?) Dscf5616
Bol signé Delattre (?) Dscf5617
Bol signé Delattre (?) Dscf5618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bol signé Delattre (?)   Bol signé Delattre (?) Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 21:13

possible Anicet Delattre à Desvres ? a verifier. Je ne sais absolument rien de sa production.
un article ici http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Boulogne_sur_Mer/actualite/Secteur_Boulogne_sur_Mer/2010/10/10/article_que-restera-t-il-dans-cinq-a-dix-ans-si.shtml
Il semble faire des animaux, je ne sais pas s'il fait ou a fait dans l'utilitaire " d'Art "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bol signé Delattre (?)   Bol signé Delattre (?) Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 21:28

benben a écrit:
possible Anicet Delattre à Desvres ? a verifier. Je ne sais absolument rien de sa production.
un article ici http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Boulogne_sur_Mer/actualite/Secteur_Boulogne_sur_Mer/2010/10/10/article_que-restera-t-il-dans-cinq-a-dix-ans-si.shtml

Merci! Oui peut-être. Je viens de regarder une vidéo sur Dailymotion, il fait des objets très originaux assez éloignés de mon bol par contre... Je vais essayer de trouver son mail Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bol signé Delattre (?)   Bol signé Delattre (?) Icon_minitime

Bol signé Delattre (?)
Page 1 sur 1