Forum de collectionneurs |
|
| bol signature boucle (ou bête à cornes?) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bol signature boucle (ou bête à cornes?) Lun 2 Nov 2015 - 17:42 | |
| |
| | | kristiaan MEMBRE
Messages : 9118 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 63 Localisation : flandria nostra
| Sujet: Re: bol signature boucle (ou bête à cornes?) Lun 2 Nov 2015 - 17:44 | |
| C'est le site qui bug, ou est ce qu'il n'y a pas de photo(s)? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bol signature boucle (ou bête à cornes?) Lun 2 Nov 2015 - 17:46 | |
| - kristiaan a écrit:
- C'est le site qui bug, ou est ce qu'il n'y a pas de photo(s)?
Je pense que c'est le site. J'ai mis des photos sur servimg, les liens apparaissent quand j'essaye de modifier mon annonce mais pas dans ma publication... |
| | | gwenta79 MEMBRE
Messages : 931 Date d'inscription : 27/09/2014 Age : 45 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: bol signature boucle (ou bête à cornes?) Lun 2 Nov 2015 - 17:50 | |
| Oui, pareil pour moi, serving déconne ou est en maintenance.... Ce serait la cata que toutes les photos du forum disparaissent, mais je suppose que c'est impossible ?? |
| | | gwenta79 MEMBRE
Messages : 931 Date d'inscription : 27/09/2014 Age : 45 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: bol signature boucle (ou bête à cornes?) Lun 2 Nov 2015 - 17:51 | |
| Bon ben ca y est, c'est déjà réparé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bol signature boucle (ou bête à cornes?) Lun 2 Nov 2015 - 17:51 | |
| - gwenta79 a écrit:
- Oui, pareil pour moi, serving déconne ou est en maintenance.... Ce serait la cata que toutes les photos du forum disparaissent, mais je suppose que c'est impossible ??
Ca y est elles sont là !!!!!! Youpi !!!!!!! (tout est possible si le site met la clé sous la porte non?) |
| | | isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: bol signature boucle (ou bête à cornes?) Jeu 23 Mai 2019 - 18:46 | |
| je n'y crois pas trop mais tombée sur cette marque d'un potier australien Bulls Hill Pottery Andrew Robbins |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bol signature boucle (ou bête à cornes?) | |
| |
| | | | bol signature boucle (ou bête à cornes?) | |
|