Messages : 12003 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : catalogne
Sujet: vase Marck Winstanley - Nevers Ven 16 Oct 2015 - 10:52
salut puisqu'on est dans les formes voici un corps en grès signé Mark le vendeur m'a dit que ce MARK était du côté de Nevers.........marque au tampon mais sans doute Anglais où Allemand (mark " connaissez vous ?? merci
Dernière édition par frigoulot le Ven 16 Oct 2015 - 17:19, édité 1 fois
frigoulot MEMBRE
Sujet: Re: vase Marck Winstanley - Nevers Ven 16 Oct 2015 - 10:52
hauteur 30 cm
crénomdedieu MEMBRE
Messages : 166 Date d'inscription : 07/10/2015 Localisation : Entre le morvan et le perche
Sujet: Re: vase Marck Winstanley - Nevers Ven 16 Oct 2015 - 11:04
frigoulot a écrit:
hauteur 30 cm
Cela me fait penser au travail de Jeanne Grandpierre,
Signé grand ?
J'aime Beaucoup
frigoulot MEMBRE
Sujet: Re: vase Marck Winstanley - Nevers Ven 16 Oct 2015 - 11:07
MARK
ras-kantary MEMBRE
Messages : 1569 Date d'inscription : 30/10/2013 Age : 39 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: vase Marck Winstanley - Nevers Ven 16 Oct 2015 - 12:20
Superbe!
frigoulot MEMBRE
Sujet: Re: vase Marck Winstanley - Nevers Ven 16 Oct 2015 - 12:24
oui je te dis pas ,je m'en veux ,le gars me vend un super gerald Pott a 2 euros et je vois ce vase il me dit c'est moi qui l'ai fait ,5 euros je prend et lui demande son nom ,Mark u............. et avec le speed de la chine pendant des heures oublié completement il m'a dit qu'il etait ceramiste pres de Nevers voila
mais bon ..
Le Douget Yvon MEMBRE
Messages : 1074 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 71 Localisation : Au bout de la terre
Sujet: Re: vase Marck Winstanley - Nevers Ven 16 Oct 2015 - 12:42
Jolie céramique, rare sûrement. Marck Winstanley n'apparaît que dans la première édition du guide en 1993.
EmSi MODERATEUR
Messages : 20386 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
Sujet: Re: vase Marck Winstanley - Nevers Ven 16 Oct 2015 - 12:45
frigoulot a écrit:
il me dit c'est moi qui l'ai fait ,5 euros je prend et lui demande son nom ,Mark u............. et avec le speed de la chine pendant des heures oublié completement il m'a dit qu'il etait ceramiste pres de Nevers voila
Belle histoire !
Invité Invité
Sujet: Re: vase Marck Winstanley - Nevers Ven 16 Oct 2015 - 12:51
il me dit c'est moi qui l'ai fait ,5 euros je prend et lui demande son nom ,Mark u............. Besoin d'une thérapie... le Mark... Piece talentueuse > 5€ Tu m'étonnes qu'il apparait qu'une fois dans le guide... Tres bel achat, tu aurais dû lui demander sa carte...
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
Sujet: Re: vase Marck Winstanley - Nevers Ven 16 Oct 2015 - 12:52
_________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Invité Invité
Sujet: Re: vase Marck Winstanley - Nevers Ven 16 Oct 2015 - 13:17
Bravo belle pièce.... Et l'auteur il fallait trouver .....
frigoulot MEMBRE
Sujet: Re: vase Marck Winstanley - Nevers Ven 16 Oct 2015 - 14:45
Yvon
MERCI
frigoulot MEMBRE
Sujet: Re: vase Marck Winstanley - Nevers Ven 16 Oct 2015 - 14:53
tarz a écrit:
il me dit c'est moi qui l'ai fait ,5 euros je prend et lui demande son nom ,Mark u............. Besoin d'une thérapie... le Mark... Piece talentueuse > 5€ Tu m'étonnes qu'il apparait qu'une fois dans le guide... Tres bel achat, tu aurais dû lui demander sa carte...
à un certain moment ,quand on arrete le boulot ,on garde des souvenirs et on se fout du pognon ,on veut la tranquilité ,les choses évoluent avec le temps ,et l'argent ne devient plus qu'un banal moyen de vivre ,la nature ,les gens ,le vent et les fleurs ,le saucisson et le verre de rouge ,un pink floyd sur une chaise face au canigou ,.................................................tout artiste aimerait tant que leur travail soit reconnu quand ils le pratiquenb hein
crénomdedieu MEMBRE
Messages : 166 Date d'inscription : 07/10/2015 Localisation : Entre le morvan et le perche
Sujet: Re: vase Marck Winstanley - Nevers Ven 16 Oct 2015 - 14:56
frigoulot a écrit:
tarz a écrit:
à un certain moment ,quand on arrete le boulot ,on garde des souvenirs et on se fout du pognon ,on veut la tranquilité ,les choses évoluent avec le temps ,et l'argent ne devient plus qu'un banal moyen de vivre ,la nature ,les gens ,le vent et les fleurs ,le saucisson et le verre de rouge ,un pink floyd sur une chaise face au canigou ,.................................................tout artiste aimerait tant que leur travail soit reconnu quand ils le pratiquenb hein
C'est beau ce que tu dis Frigoulot, moi aussi j'adore le rouge et le sauce en écoutant wish you were here...
Invité Invité
Sujet: Re: vase Marck Winstanley - Nevers Ven 16 Oct 2015 - 15:25
Bien compris Mais ne me fais pas croire que tout en écoutant ummagumma ou money tu n'as pas compris ce que je dis... Cette piece vaut bien plus que 5€ artistiquement parlant et plutot que de prendre 5 il aurai dû carrément te la donner... Aussi si tu la payé et que tu t'es barré sans retenir son nom c'est pour continué à chiner vite fait et pas pour de la dentelle
frigoulot MEMBRE
Sujet: Re: vase Marck Winstanley - Nevers Ven 16 Oct 2015 - 15:31
si tu ne chine pas vite tu n'a rien ...... j'ai bien compris ce que tu as dit mais s'il a laissé son travail pour 5 euros c'est qu'il en avait envie ,et je n'ai pas soulevé le cul en disant combien mais j'ai regardé la pièce et on en a parlé un peu ....... d'ailleurs pas que celle là il a blégué comme on dit ici fini ,terminado ,il est passé au soleil sous le canigou et basta
isma MEMBRE ACTIF
Sujet: Re: vase Marck Winstanley - Nevers Ven 16 Oct 2015 - 17:14
n'oublie pas de corriger ton titre frigou
frigoulot MEMBRE
Sujet: Re: vase Marck Winstanley - Nevers Ven 16 Oct 2015 - 17:18
yes
ras-kantary MEMBRE
Messages : 1569 Date d'inscription : 30/10/2013 Age : 39 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: vase Marck Winstanley - Nevers Sam 17 Oct 2015 - 13:25
tarz a écrit:
Bien compris Mais ne me fais pas croire que tout en écoutant ummagumma ou money tu n'as pas compris ce que je dis... Cette piece vaut bien plus que 5€ artistiquement parlant et plutot que de prendre 5 il aurai dû carrément te la donner... Aussi si tu la payé et que tu t'es barré sans retenir son nom c'est pour continué à chiner vite fait et pas pour de la dentelle
Pour le fun, deux superbes performances "Live" de Pink Floyd :
frigoulot MEMBRE
Sujet: Re: vase Marck Winstanley - Nevers Sam 24 Oct 2015 - 16:26
ce grand bougeoir a trouvé des confrères
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
Sujet: Re: vase Marck Winstanley - Nevers Sam 24 Oct 2015 - 16:33
frigoulot a écrit:
tarz a écrit:
crénomdedieu MEMBRE
Sujet: Re: vase Marck Winstanley - Nevers Jeu 29 Oct 2015 - 20:35