Forum de collectionneurs |
|
| Bizarrerie assemblage | |
| | Auteur | Message |
---|
picazo MEMBRE
| Sujet: Bizarrerie assemblage Dim 11 Oct 2015 - 20:30 | |
| Bonsoir les ours , Voici un drôle d'assemblages, un morceau de meuble avec un dessin sur papier (je pense que c'est peint à la gouache mais je ne suis pas sûre à 100 pourcent) Que pensez vous de ce meuble? Je lis pour le dessin une signature qui serait Julo. Connaissez vous cet artiste? " /> " /> |
| | | uverlord2 MEMBRE
Messages : 504 Date d'inscription : 15/04/2015 Localisation : par là
| Sujet: Re: Bizarrerie assemblage Dim 11 Oct 2015 - 22:27 | |
| Je vois pas du tout "julo" mais plutôt "j....di" avec un gros point sur le i. J'ai pensé "jordi"; c'ets bien un peintre, mais pas sa signature. Peut-être une meilleure photo? En tout cas c'est sympa comme oeuvre, pleine de mystère... mais toujours ... du sexe ... à en perdre la tête! |
| | | picazo MEMBRE
| Sujet: Re: Bizarrerie assemblage Dim 11 Oct 2015 - 22:35 | |
| - uverlord2 a écrit:
- Je vois pas du tout "julo" mais plutôt "j....di" avec un gros point sur le i.
J'ai pensé "jordi"; c'ets bien un peintre, mais pas sa signature. Peut-être une meilleure photo? En tout cas c'est sympa comme oeuvre, pleine de mystère... mais toujours ... du sexe ... à en perdre la tête! Bonsoir Uverlord , Je vais faire une photo demain en plein jour, je ferai une meilleure photo de la signature. |
| | | picazo MEMBRE
| | | | AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Bizarrerie assemblage Lun 12 Oct 2015 - 14:28 | |
| Peut être le mythe de Saint Denis, qui une fois décapité, continua sa route en récitant ses prières... _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
| | | picazo MEMBRE
| Sujet: Re: Bizarrerie assemblage Lun 12 Oct 2015 - 14:43 | |
| Bonjour Angel , Je ne connais pas ce mythe. Mais cela en effet tout l'air d'y ressembler. J'y ai jeté un coup d’œil sur internet. Par contre, je ne sais pas si j'ai la berlue mais j'arrête pas de lire Julo dans la signature et je pense à l'artiste Julo (Julius) Levin. Mais peut être aussi j'ai tort |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bizarrerie assemblage | |
| |
| | | | Bizarrerie assemblage | |
|