Google tradution
Centre d'Art Religieux (CRK) et le patrimoine de Montfortanen imagine dans l'église de Saint-Hubert à Genhout-Beek.
En 2011, une fondation, qui a pour mission de collecter l'art religieux moderne catholique (environ 1850 actuellement) et à exposer dans l'église de Saint-Hubert, le presbytère et les jardins qui entourent les bâtiments sur la rue Saint-Hubert Pour Genhout. Cette fondation a intégré les amis déjà de longue date de l'église de Saint-Hubert. L'intention est que les paroisses, des couvents et des objets religieux privés de ladite période en prêt peuvent transférer au Centre, après quoi ces objets sont exposés dans des expositions permanentes ou temporaires. Particulièrement heureux louanges du Centre se portent avec la décision de la Congrégation de Montfortanen aux Pays-Bas pour son patrimoine religieux surplus, autrefois présente dans les couvents soulevées et églises paroissiales, en prêt au Centre d'Art Religieux dans Genhout. De ce patrimoine, le Centre pour la familiarisation répandue petite mais impressionnante exposition organisée supprimer figurines en céramique fabriqués par l'usine de céramique St George à Beesel. A cet effet, l'explication qui suit ci-dessous. L'exposition sera ouverte après la messe le dimanche 6 mai 2012, à partir de 21h45 dans l'église de Saint-Hubert à Genhout. Joint Church Zangkoor va effectuer un certain nombre de chansons mariales appropriées lors de la cérémonie d'ouverture.
Céramique usine St. George
Fondée en 1937 dans le studio de Beesel art de la céramique St. George, dès qu'il a obtenu une excellente réputation, tant au niveau national et international. Parmi ses meilleurs clients de l'Eglise catholique pourrait certainement être considéré comme un éditeur web majeur. Dans les premiers jours de saints ont été principalement fabriqués en série. Auparavant, ces images ont été principalement faits de plâtre, statues de bois coûteux. Saint-Georges a produit les statues de terre cuite, qui a été émaillée. Bien qu'il y ait une production en série peut avancer que les différences individuelles se posent dans la production de céramique par l'action de l'argile dans le processus de mise à feu et la couleur de l'émail. La céramique est si honnête et authentique. Tout tourne autour de l'argile, du feu et des mains humaines.
Le studio de céramique d'art cotée St George à Beesel a été fondée en 1937 dans le cadre de la même usine. Clay, a remporté sur les rives de la Meuse, était un matériau magnifique pour fabriquer des produits en céramique. Initialement, il était principalement des briques, mais plus tard, ont été la plupart du temps fait des saints. Artistes ont déjà été embauchés pour concevoir les images, l'artiste allemande Ed Wessling a été mis en accusation. Les jeunes artistes de Roermond, diplômé de l'Académie - mais à cause de la crise chômeurs - étaient en Beesel tout de suite. Quelques noms: Piet SCHOENMAKERS, Leo Jungblut, Jules Rummens et Joep Thissen. La génération d'artistes de l'âge d'or est seulement actif tonnes de Rotten. Il est surtout connu comme glazuurder.
Heureusement, il ya beaucoup conservé des statues et autres objets religieux. Dans les monastères de Montfortanen étaient différentes images. Ils ont été réunis dans le Centre d'Art Religieux dans Genhout-Beek. Même le Montfortanen veulent préserver le bien du passé et de montrer aux visiteurs. Cela se produit pour la première fois dans l'église de Saint-Hubert à Genhout, l'église des artistes Limbourg.