| Lampe sur pied à identifier ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aladin MEMBRE
| Sujet: Lampe sur pied à identifier ?! Sam 26 Sep 2015 - 3:29 | |
| Bonjour, J'aimerais identifier cette lampe sur pied qui me laisse perplexe... Pied et tube en métal (réglable) une cale pour le fil en plexi et l'abat jour en acrylique. Interrupteur à pédale... Elle à subit de nombreux chocs vu l'état au dessus des douilles ou peut être une mauvaise tension bref je n'en sais pas plus... Hauteur: 167cm Diamètre pied: 31cm Diamètre abat jour: 55cm Hauteur abat jour: 25cm Si vous avez la moindre idée, je serais ravi... P.S: je suis nouveau alors n'hésitez pas à m'aiguiller au besoin |
|
| |
kristiaan MEMBRE
Messages : 9118 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 63 Localisation : flandria nostra
| Sujet: Re: Lampe sur pied à identifier ?! Sam 26 Sep 2015 - 6:06 | |
| - P.S: je suis nouveau alors n'hésitez pas à m'aiguiller au besoin a écrit:
Ne vous en faite pas!! Il faudras d'abord vous présenter; photo, adresse, pointure etc sur https://placedelours.superforum.fr/t18300-nouveau-presentez-vous-iciAprés je vous donnerais ça; http://www.retrointerieur.nl/a-25948494/verkocht-sold/staande-paddenstoel-lamp-standing-mushroom-lamp-verkocht/ Hé oui en flamand, il faudras s'adapter une peu! |
|
| |
aladin MEMBRE
| Sujet: Re: Lampe sur pied à identifier ?! Sam 26 Sep 2015 - 15:11 | |
| Merci kristiann pour cette réponse rapide Pour ce qui est du flamand Effectivement la lampe standing mushroom est vraiment ressemblante... On attribut cette lampe aux années 70' hein? Peut on l'attribuer à un designer ? ou celle ci était lambda... ? Je cherche à l'estimer alors je vais rechercher par rapport à ce que vous m'avez partagé Dank u |
|
| |
manousche MEMBRE
| Sujet: Re: Lampe sur pied à identifier ?! Sam 26 Sep 2015 - 15:22 | |
| Bonjour, Elle est vendue Ici pour du guzzini. Mais il faut se méfier des attributions de petites annonces.
|
|
| |
aladin MEMBRE
| Sujet: Re: Lampe sur pied à identifier ?! Sam 26 Sep 2015 - 15:37 | |
| Merci manousche pour le lien Là cette fois ci c'est bien la même... J'ai écrit un message pour me présenter, je l'ai pas fais au bon endroit? |
|
| |
aladin MEMBRE
| Sujet: Re: Lampe sur pied à identifier ?! Sam 26 Sep 2015 - 15:39 | |
| Sauf pour l'interrupteur mais est ce une différence importante ? |
|
| |
manousche MEMBRE
| Sujet: Re: Lampe sur pied à identifier ?! Sam 26 Sep 2015 - 15:59 | |
| Au temps pour moi je n'avais pas vu le message. L'interrupteur non ce n'est pas tres important je pense que c'est bien la meme.
|
|
| |
manousche MEMBRE
| Sujet: Re: Lampe sur pied à identifier ?! Sam 26 Sep 2015 - 18:31 | |
| Sur la photo de l'annonce elle porte l'étiquette guzini, donc pour moi la tienne est bonne, surement un modele un peu anterieur à celui de l'annonce. |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25936 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: Lampe sur pied à identifier ?! Sam 26 Sep 2015 - 19:02 | |
| Elle n'a pas l'air chromé ta lampe la cable blanc est a rechanger (trop gros,) et m'a l'air plus industriel que designer... |
|
| |
manousche MEMBRE
| Sujet: Re: Lampe sur pied à identifier ?! Sam 26 Sep 2015 - 21:00 | |
| La vis ca sent le bricolage... |
|
| |
aladin MEMBRE
| Sujet: Re: Lampe sur pied à identifier ?! Ven 2 Oct 2015 - 13:37 | |
| Bon, Après avoir regardé les archives que la maison Iguzzini m'a donné, cette lampe sur pied ne semble pas venir de chez eux... Le vendeur qui semblerait avoir une quasi similaire fait la sourde oreille lorsque je lui demande des renseignements. Si quelqu'un a d'autres pistes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampe sur pied à identifier ?! | |
| |
|
| |
| Lampe sur pied à identifier ?! | |
|