KORIC MEMBRE
Messages : 1215 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 60 Localisation : SOUFFLENHEIM
| Sujet: Tables gigognes style MATEGOT Ven 18 Sep 2015 - 10:43 | |
| Bonjour, Une idée sur le fabricant de ces tables gigognes...peinture verte à mon avis pas d'origine et pour seuls marquages R.J. sur les 2 grands et C.J. sur le petit. Merci de votre aide. |
|
Calende MEMBRE
| Sujet: Re: Tables gigognes style MATEGOT Ven 18 Sep 2015 - 11:09 | |
| Je serai pas étonné que ce soit un travail amateur ou pré-professionnel, c'est le genre de travaux que peuvent exécuter des élèves de cap chaudronnerie ou soudure. Ou un bon bricoleur. |
|
KORIC MEMBRE
Messages : 1215 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 60 Localisation : SOUFFLENHEIM
| Sujet: Re: Tables gigognes style MATEGOT Ven 18 Sep 2015 - 11:14 | |
| Oui peut-être mais la qualité est vraiment là, et aussi le vendeur connaissait le designer mais ne s'en souvient plus mais bon c'était peut-être de l'intox... |
|
Calende MEMBRE
| Sujet: Re: Tables gigognes style MATEGOT Ven 18 Sep 2015 - 11:33 | |
| - KORIC a écrit:
- Oui peut-être mais la qualité est vraiment là, et aussi le vendeur connaissait le designer mais ne s'en souvient plus mais bon c'était peut-être de l'intox...
un vendeur qui a oublié le nom du designer, faut le poster iciDans les 70's, mon padre a réalisé une table basse en fer forgé, une seule, pour le fun, de super qualité, elle existe toujours. |
|
ras-kantary MEMBRE
Messages : 1569 Date d'inscription : 30/10/2013 Age : 39 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Tables gigognes style MATEGOT Ven 18 Sep 2015 - 12:10 | |
| Pas un travail de Matégot! Le travail est assez quelconque. Matégot c'est plus soigné et élégant. |
|
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Tables gigognes style MATEGOT Ven 18 Sep 2015 - 12:25 | |
| - ras-kantary a écrit:
- Pas un travail de Matégot! Le travail est assez quelconque. Matégot c'est plus soigné et élégant.
- Calende a écrit:
- Je serai pas étonné que ce soit un travail amateur ou pré-professionnel, c'est le genre de travaux que peuvent exécuter des élèves de cap chaudronnerie ou soudure. Ou un bon bricoleur.
+ 1 travail préparatoire au CAP... _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tables gigognes style MATEGOT | |
| |
|