Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux

+8
ala
Bloomy
victor
le sale mome
AngelsBreiz
isma
nours
half-pint
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nours
Admin
nours

coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:53

le jeanne d'Arc de Dreyer...je vois que ça ! study
Revenir en haut Aller en bas
https://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:04

coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Manlic11yep ou je lui envoie Carlotta coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Suspect
nours
Admin
nours

MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:29

woua ! elle est belle ! Very Happy
et avec le coupe papier ! moi je serais half ça serait gratos les FDP... study
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint

MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 0:18

coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 2009-110

coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:24

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200413149908&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

rhaaaaaa veut pas livrer coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 200574 coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 200574 coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 200574 coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 200574
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:28

Sur qu'il y aura client sur paris et à cher!
J'en ai vu sur les broc à plus de 700€ ce genre de groupe dansant!
Par contre je pense que sur paris y'a bien un de nos francilien qui pourra se dévouer! Non??
Bloomy
MEMBRE

MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:35

J'ai proposé mes services coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 835503
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:45

idem NAF...si tu as besoin... coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Icon_rabbit
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz

MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:49

C'est en plein dans la bonne période coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Icon_wink Ar Seiz Breur

Dernière édition par AngelsBreiz le Mer 2 Déc 2009 - 18:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:49

yep tarz j avais pas vus c est le grande taille je le voyais plus pres de 300/400
je le surveille quand meme des fois que le remise en main propre limite un peu coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Icon_scratch
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint

MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:50

alcazar a écrit:

rhaaaaaa veut pas livrer coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 200574 coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 200574 coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 200574 coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 200574

reste 9 jours, t'as le temps de monter a pieds coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Icon_basketball

T'as rien recu ? coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Icon_santa coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Icon_question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:55

nan et je suis content que mon equipe livre pas mon quartier
je vais finir par en tuer un , mon eparpillés deux colis nespresso la semaine derniere,mon embouti le fourgon hier
et ce matin on ma mis une fille en renfort !!!!UNE FILLE coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 200574 coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 200574 coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 200574 " une jeune bien tournée" t imagine si les autres imbeciles on la tete au travail
oh putain 4 ans!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:00

oh putain 4 ans!!!!

Plaint toi!!!!! coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 200574
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:05

@tarz
59-16= 43 annuitée j ai de la marge non? coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Icon_geek
ala
MEMBRE ACTIF
ala

MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:16

Il est fou de ne pas envoyer , il perd des clients , tu as ta chance.
Si c'est dans mon coin no problèmo itou.
nours
Admin
nours

MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:13

moi non hein...j'ai autre chose à foutre ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:26

message perso

1/le kit kat bien arrivé je repette kit kat bien arrivé coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Icon_porc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:33

ne repépéte pas trop ! coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Icon_porc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:53

yep

Dernière édition par alcazar le Jeu 3 Déc 2009 - 18:35, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:04

Manque que le "God save the Queen" coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Icon_biggrin
nours
Admin
nours

MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:14

y' a pas un hippo en peluche ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:18

coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Icon_pale coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Affraid
nours
Admin
nours

MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:27

rien ne t'empéche de le pendre sur une potence... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:36

bug quand je clique sur ceramique j ai ça
Erreur dans : /home/include/eacc_key.php
A la ligne : 43
Erreur : mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to MySQL server on '192.168.0.104' (4)Erreur dans : /home/include/eacc_key.php
A la ligne : 43
Erreur : mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to MySQL server on '192.168.0.104' (4)Erreur dans : /home/fa/inc/db.forum
A la ligne : 189
Erreur : MYSQL_ERROR : Mysql can not connect to slave - db_server=0, sqlserver=192.168.0.104
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:41

ça m'a fait ça aussi tout à l'heure!
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint

MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:46

NOURS a écrit:
y' a pas un hippo en peluche ? Laughing

coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Icon_eek coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Icon_eek coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Icon_eek coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Icon_eek coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Icon_eek coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Icon_eek coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Icon_eek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 12:53

half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint

MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 18:44

coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Icon_santa
brisefer
MEMBRE ACTIF
brisefer

MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 23:16

Un cendrier en faïence, figurine bretonne
Gabriel Fourmaintraux, Desvres, XXeme
(Y'a 80 % de deconne dans ce thread, et je relis tout au cas où !!! coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Icon_biggrin )
nours
Admin
nours

MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 0:39

que c'est bon de relire ! Very Happy

merci brise !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 3 Icon_minitime

coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant