Raqueo MEMBRE
| Sujet: info pour biscuit Lecorney, svp Jeu 6 Aoû 2015 - 13:15 | |
| Bonjour, Ce forum m'a été conseillé par un ami, qui m'a précisé que vous êtes vachement bien, super efficace et sympa Je ne suis non seulement pas du tout connaisseuse en antiquité et objet d'art, mais aussi totalement novice dans l'utilisation des forums, (et oui, ça existe encore ) J'ai besoin d'info, svp: J'ai retrouvé une statuette en biscuit qui apparentait à ma mère et je voudrais connaître sa valeur. Je mets quelques photos. Elle est en parfait état et est signée "Lecorney". Je voudrais également savoir comment la nettoyer sans l'abimer, car comme vous pourrez le constater, elle est très poussiéreuse. Voilà, si quelqu'un sait me renseigner... Par avance, merci beaucoup |
|
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: info pour biscuit Lecorney, svp Jeu 6 Aoû 2015 - 13:48 | |
| Bonjour Raqueo et bienvenue. Tu as fait d'une pierre deux coups en te présentant en même temps que tu as posté ta demande, j'ai déplacé l'ensemble. La cotation n'est pas notre tasse de thé, après renseignent tu trouveras bien tout seul https://www.google.fr/search?q=Lecorney+le+baiser&biw=1608&bih=892&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAmoVChMI46OhorKUxwIVSVQUCh0y5gHH&dpr=0.9 Pour le nettoyage d'une pâte à biscuit de porcelaine, je préconise le savon type Marseille et un rinçage ou bain dans l'eau tiède... _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|