Forum de collectionneurs |
|
| Vase Chinois ou Japonais ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vase Chinois ou Japonais ? Jeu 30 Juil 2015 - 12:40 | |
| Bonjour ! Le motif de ce vase a déjà été présenté dans "TABLEAU RÉCAPITULATIF de l'ensemble des objets de la rubrique". Celui-ci est non couvert et d'une hauteur de 35 cm.... Pourriez-vous m'apporter des infos sur cet objet; Merci pour vos réponses.
Dernière édition par REMOIS le Lun 17 Aoû 2015 - 12:22, édité 1 fois (Raison : Vase Chinois ou Japonais ?) |
| | | vallaujoc MEMBRE
Messages : 5623 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 51 Localisation : sud
| Sujet: Re: Vase Chinois ou Japonais ? Jeu 30 Juil 2015 - 13:07 | |
| bonjour REMOIS n'y a t-il pas eu une réponse sur cette signature dernièrement ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vase Chinois ou Japonais ? Jeu 30 Juil 2015 - 13:11 | |
| Non ! du moins pour ma part |
| | | vallaujoc MEMBRE
| Sujet: Re: Vase Chinois ou Japonais ? Jeu 30 Juil 2015 - 13:14 | |
| Me semblais pourtant avoir vu ces caractère +/- effacé sur une céramique ces dernier jour , autant pour moi |
| | | vallaujoc MEMBRE
| Sujet: Re: Vase Chinois ou Japonais ? Jeu 30 Juil 2015 - 13:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vase Chinois ou Japonais ? Jeu 30 Juil 2015 - 13:22 | |
| Oui et je m'en excuse.... Cependant, une question reste en suspens....de la drouille aussi ? |
| | | vallaujoc MEMBRE
| Sujet: Re: Vase Chinois ou Japonais ? Jeu 30 Juil 2015 - 13:37 | |
| peut-être qu'un minimum de recherche te donnerai réponse à ta question , avoir deux vases avec la même signature et ne pas s'en rendre compte il faut peut-être pas pousser quand même , je ne me veux pas méchant dans mes propos c'est pas mon genre du tout bien au contraire , mais il faut quand même rester réaliste |
| | | uverlord2 MEMBRE
Messages : 504 Date d'inscription : 15/04/2015 Localisation : par là
| Sujet: Re: Vase Chinois ou Japonais ? Jeu 30 Juil 2015 - 13:40 | |
| - REMOIS a écrit:
Cependant, une question reste en suspens....de la drouille aussi ? bof, pas trop de suspense... ça saute aux yeux! + une DROUILLE |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vase Chinois ou Japonais ? Jeu 30 Juil 2015 - 14:35 | |
| - vallaujoc a écrit:
- peut-être qu'un minimum de recherche te donnerai réponse à ta question , avoir deux vases avec la même signature et ne pas s'en rendre compte
il faut peut-être pas pousser quand même , je ne me veux pas méchant dans mes propos c'est pas mon genre du tout bien au contraire , mais il faut quand même rester réaliste Etant donné que le précédent vase ne semblait avoir pas grande importance, ma femme l'a casé dans un coin où j'en avais presque oublié l'existence !. Je commence à posséder pas mal de "drouilles" à force, et je ne retiens pas forcément les signatures. Par-contre, j'ai trouvé le même objet (du précédent vase) et la signature diffère Je cherche aussi comme tu le constateras ! http://www.ebay.fr/itm/VASE-EN-FAIENCE-ASIATIQUE-31-cm-/271943703418?hash=item3f511b9b7a |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vase Chinois ou Japonais ? | |
| |
| | | | Vase Chinois ou Japonais ? | |
|