| vase verre,tourbillon de couleur sur fond jaune de qui ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thamhe85 MEMBRE
| Sujet: vase verre,tourbillon de couleur sur fond jaune de qui ? Lun 6 Juil 2015 - 20:08 | |
| |
|
| |
Anne Tique MEMBRE
Messages : 6057 Date d'inscription : 08/10/2011 Localisation : Royaume de Belgique
| Sujet: Re: vase verre,tourbillon de couleur sur fond jaune de qui ? Mar 7 Juil 2015 - 11:28 | |
| Je ne connais pas .....j'ai jamais vue ca avant.... le vase est soufflé dans un moulé et le décor 'tourbillon' est appliqué avant le moulage. Il y a un coté Tchèque dans la technique, genre Welz ou Kralik mais je ne peux pas dire à 100% pour l'instant. À |
|
| |
Anne Tique MEMBRE
Messages : 6057 Date d'inscription : 08/10/2011 Localisation : Royaume de Belgique
| Sujet: Re: vase verre,tourbillon de couleur sur fond jaune de qui ? Mar 7 Juil 2015 - 14:30 | |
| C'est une marque ou signature, au milieu de l'image? |
|
| |
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: vase verre,tourbillon de couleur sur fond jaune de qui ? Mar 7 Juil 2015 - 15:07 | |
| |
|
| |
Anne Tique MEMBRE
| Sujet: Re: vase verre,tourbillon de couleur sur fond jaune de qui ? Mar 7 Juil 2015 - 15:50 | |
| non, et je ne suis pas non plus/encore.... Des marques à l'acide ne sont pas toujours facile à voir ...donc ma question est, si cette irrégularité est une signature ou le restant d'une signature ou tampon à l'acide... voilà... bon, sur ce...it's beer o'clock... |
|
| |
thamhe85 MEMBRE
| |
| |
Anne Tique MEMBRE
| Sujet: Re: vase verre,tourbillon de couleur sur fond jaune de qui ? Mar 7 Juil 2015 - 18:47 | |
| Cela sont bien des marques, mais pas de la manufacture malheureusement... mais des marques de moulage pour moi J'ai pensé et espéré que c' était une marque ovale à l'acide presque éffacée .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vase verre,tourbillon de couleur sur fond jaune de qui ? Mar 7 Juil 2015 - 19:07 | |
| Rien à voir mais au cours de recherche je suis tombé sur ce verrier et ça vaut le détour... https://www.pinterest.com/jonopalski/saul-alcaraz-art-glass/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vase verre,tourbillon de couleur sur fond jaune de qui ? | |
| |
|
| |
| vase verre,tourbillon de couleur sur fond jaune de qui ? | |
|