Sujet: Partitions manuscrites Ven 3 Juil 2015 - 16:10
Bonjour les ours ,
J'ai un klg de partitions manuscrites de Michel Bernholc. Parmi celles là, il y a l'arrangement et la direction d'orchestre de Michel Bernholc pour les enfoirés qui chantent Starmania en 1993. Voir la vidéo. Pensez vous que cela vaut le coup ou c'est bon à jeter à la poubelle?
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
Sujet: Re: Partitions manuscrites Ven 3 Juil 2015 - 19:05
Bonsoir Picazo,
je pense que si Michel Polnareff ne veut pas t'en débarrasser, si le papier est soft, et que tu as une "cabane au fond de ton jardin", l'usage est tout trouvé
picazo MEMBRE
Sujet: Re: Partitions manuscrites Ven 3 Juil 2015 - 20:05
nucingen a écrit:
Bonsoir Picazo,
je pense que si Michel Polnareff ne veut pas t'en débarrasser, si le papier est soft, et que tu as une "cabane au fond de ton jardin", l'usage est tout trouvé
Bonjour Nuci, Merci pour ta réponse. Est ce que les arrangements de Michel Bernholc pour plusieurs chansons de Michel Delpech (je montre un exemplaire avec la chanson la balade du nord africain) on peu considérer cela aussi comme du simple papier à jeter dans les toilettes?
" />
jmm MEMBRE
Sujet: Re: Partitions manuscrites Ven 3 Juil 2015 - 20:22
Ne jetes pas, c'est quand même un original Tu trouveras probablement preneur sur la bay (signé un musicien amateur )
picazo MEMBRE
Sujet: Re: Partitions manuscrites Ven 3 Juil 2015 - 20:57
jmm a écrit:
Ne jetes pas, c'est quand même un original Tu trouveras probablement preneur sur la bay (signé un musicien amateur )
Tu as raison Jmm. Je ne vais rien jeter car cela me fait trop mal au cœur pour celui qui a créé toutes ces partitions de musique.