Forum de collectionneurs |
|
| Plateau en placage de palissandre et ivoire, initales et couronne comtale. | |
| | Auteur | Message |
---|
ras-kantary MEMBRE
Messages : 1569 Date d'inscription : 30/10/2013 Age : 39 Localisation : Bretagne
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plateau en placage de palissandre et ivoire, initales et couronne comtale. Mar 30 Juin 2015 - 20:26 | |
| Avec une couronne comtale? un hôtel? plaquage de palissandre et ivoire.. |
| | | ras-kantary MEMBRE
Messages : 1569 Date d'inscription : 30/10/2013 Age : 39 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Plateau en placage de palissandre et ivoire, initales et couronne comtale. Mar 30 Juin 2015 - 20:34 | |
| - tarz a écrit:
- Avec une couronne comtale? un hôtel?
plaquage de palissandre et ivoire.. Heu oui je crois que tu as effectivement raison, les vendeurs m'ont parlé d'une famille royale... Mais ça serait plutôt comte! J'avais noté pour le bois palissandre et ivoire. Ca ne va pas être facile de trouver l'ancien propriétaire |
| | | PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12496 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
| Sujet: Re: Plateau en placage de palissandre et ivoire, initales et couronne comtale. Mar 30 Juin 2015 - 21:55 | |
| +1 comme TARZ qui a identifié une couronne comtale . si on avait aussi les armoiries .... ça aurait aidé ! |
| | | ras-kantary MEMBRE
| Sujet: Re: Plateau en placage de palissandre et ivoire, initales et couronne comtale. Mar 30 Juin 2015 - 21:57 | |
| La tâche s'annonce trop compliquée, les seules initiales ne peuvent suffire... |
| | | kaolin MEMBRE
| Sujet: Re: Plateau en placage de palissandre et ivoire, initales et couronne comtale. Mar 30 Juin 2015 - 22:46 | |
| Haute définition |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plateau en placage de palissandre et ivoire, initales et couronne comtale. | |
| |
| | | | Plateau en placage de palissandre et ivoire, initales et couronne comtale. | |
|