Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Plateau en placage de palissandre et ivoire, initales et couronne comtale.

3 participants
AuteurMessage
ras-kantary
MEMBRE
ras-kantary

Plateau en placage de palissandre et ivoire, initales et couronne comtale. Empty
MessageSujet: Plateau en placage de palissandre et ivoire, initales et couronne comtale.   Plateau en placage de palissandre et ivoire, initales et couronne comtale. Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 20:04

Salut les Ours!

J'ai chiné ce plateau, mais j'aimerais en savoir davantage sur son origine. Il porte les initiales "HD" surmontées d'une couronne. Je pense à un hôtel.

Plateau en placage de palissandre et ivoire, initales et couronne comtale. Dsc08510
Plateau en placage de palissandre et ivoire, initales et couronne comtale. Dsc08511
Plateau en placage de palissandre et ivoire, initales et couronne comtale. Dsc08512

Dernière édition par ras-kantary le Mar 30 Juin 2015 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Plateau en placage de palissandre et ivoire, initales et couronne comtale. Empty
MessageSujet: Re: Plateau en placage de palissandre et ivoire, initales et couronne comtale.   Plateau en placage de palissandre et ivoire, initales et couronne comtale. Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 20:26

Avec une couronne comtale? un hôtel?
plaquage de palissandre et ivoire..
ras-kantary
MEMBRE
ras-kantary

MessageSujet: Re: Plateau en placage de palissandre et ivoire, initales et couronne comtale.   Plateau en placage de palissandre et ivoire, initales et couronne comtale. Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 20:34

tarz a écrit:
Avec une couronne comtale? un hôtel?
plaquage de palissandre et ivoire..

Heu oui je crois que tu as effectivement raison, les vendeurs m'ont parlé d'une famille royale... Mais ça serait plutôt comte! J'avais noté pour le bois palissandre et ivoire. Ca ne va pas être facile de trouver l'ancien propriétaire Smile
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO

MessageSujet: Re: Plateau en placage de palissandre et ivoire, initales et couronne comtale.   Plateau en placage de palissandre et ivoire, initales et couronne comtale. Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 21:55

+1 comme TARZ qui a identifié une couronne comtale .
si on avait aussi les armoiries .... ça aurait aidé ! Wink Wink
ras-kantary
MEMBRE
ras-kantary

MessageSujet: Re: Plateau en placage de palissandre et ivoire, initales et couronne comtale.   Plateau en placage de palissandre et ivoire, initales et couronne comtale. Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 21:57

La tâche s'annonce trop compliquée, les seules initiales ne peuvent suffire...
kaolin
MEMBRE
kaolin

MessageSujet: Re: Plateau en placage de palissandre et ivoire, initales et couronne comtale.   Plateau en placage de palissandre et ivoire, initales et couronne comtale. Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 22:46

Haute définition lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plateau en placage de palissandre et ivoire, initales et couronne comtale.   Plateau en placage de palissandre et ivoire, initales et couronne comtale. Icon_minitime

Plateau en placage de palissandre et ivoire, initales et couronne comtale.
Page 1 sur 1