Forum de collectionneurs |
|
| Celui ci est plusplacide, mais il doit lui manquer un couvre chef... | |
| | Auteur | Message |
---|
jpp MEMBRE
Messages : 21 Date d'inscription : 11/06/2015 Localisation : 01
| Sujet: Celui ci est plusplacide, mais il doit lui manquer un couvre chef... Mer 24 Juin 2015 - 14:46 | |
| Même peine motif pour cette autre figurine de terre cuite, de 85mm de haut, du même lot que le personnage précédent( rcupérés au même endroit). D'autres photos sont possibles, si besoin, merci. Q/ pourquoi la photo elle est tournée? |
| | | AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Celui ci est plusplacide, mais il doit lui manquer un couvre chef... Mer 24 Juin 2015 - 17:19 | |
| Y a-t-il une marque sous le tabouret ???
Chinoiserie pour moi, pas asiatique, Allemagne ou Europe centrale...
Il devait avoir une natte en fibres genre cheveux... _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
| | | jpp MEMBRE
| | | | AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Celui ci est plusplacide, mais il doit lui manquer un couvre chef... Jeu 25 Juin 2015 - 10:24 | |
| Pas très orientales les souliers... _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
| | | jpp MEMBRE
| Sujet: Les chaussures, la natte Ven 26 Juin 2015 - 8:28 | |
| Pour ce qui concerne la natte je n'y avais pas pensé... Pour les chaussures, je pensais à des genres de socques à semelle bois, en revanche j'aime bien ce petit côté finition, là où , de toutes façns, ça ne se voit pas. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celui ci est plusplacide, mais il doit lui manquer un couvre chef... | |
| |
| | | | Celui ci est plusplacide, mais il doit lui manquer un couvre chef... | |
|