Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vos avis svp au sujet de cette illustration d'architecte ou d'illustrateur BD réaliste

2 participants
AuteurMessage
kristiaan
MEMBRE
kristiaan

Vos avis svp au sujet de cette illustration d'architecte ou d'illustrateur BD réaliste Empty
MessageSujet: Vos avis svp au sujet de cette illustration d'architecte ou d'illustrateur BD réaliste   Vos avis svp au sujet de cette illustration d'architecte ou d'illustrateur BD réaliste Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 16:00

Pas de panique juste une sujet, mais beaucoup de questions!
bounce
Comment defineriez vous cette technique et style, le type de bateau, la periode (de la peinture qui fait 40/32 cm!).
Vos avis svp au sujet de cette illustration d'architecte ou d'illustrateur BD réaliste Boot_e10
Vos avis svp au sujet de cette illustration d'architecte ou d'illustrateur BD réaliste Boot_e11
Vos avis svp au sujet de cette illustration d'architecte ou d'illustrateur BD réaliste Boot_e12
Vos avis svp au sujet de cette illustration d'architecte ou d'illustrateur BD réaliste Boot_e13
Vos avis svp au sujet de cette illustration d'architecte ou d'illustrateur BD réaliste Boot_e14
Vos avis svp au sujet de cette illustration d'architecte ou d'illustrateur BD réaliste Boot_e15
Vos avis svp au sujet de cette illustration d'architecte ou d'illustrateur BD réaliste Boot_e16
Vos avis svp au sujet de cette illustration d'architecte ou d'illustrateur BD réaliste Boot_e17
Vos avis svp au sujet de cette illustration d'architecte ou d'illustrateur BD réaliste Boot_e18

Dernière édition par kristiaan le Mer 24 Juin 2015 - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaxolide
MEMBRE
Galaxolide

Vos avis svp au sujet de cette illustration d'architecte ou d'illustrateur BD réaliste Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp au sujet de cette illustration d'architecte ou d'illustrateur BD réaliste   Vos avis svp au sujet de cette illustration d'architecte ou d'illustrateur BD réaliste Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 21:08

Pour le navire, cela ressemble a un petit galion de commerce du XVIIe, mais le gréement n'est pas tout à fait conforme (il faudrait une voile latine à l'artimon, pas une voile carrée).

Pour le style, j'appellerai ça le style BD réaliste... faute de mieux.
kristiaan
MEMBRE
kristiaan

MessageSujet: Re: Vos avis svp au sujet de cette illustration d'architecte ou d'illustrateur BD réaliste   Vos avis svp au sujet de cette illustration d'architecte ou d'illustrateur BD réaliste Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 21:16

Merci pour votre réponse!
|<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos avis svp au sujet de cette illustration d'architecte ou d'illustrateur BD réaliste   Vos avis svp au sujet de cette illustration d'architecte ou d'illustrateur BD réaliste Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 21:26

ça fait dessin d'architecte ou d'illustrateur...
je sais pas comment appeler ça.. c'est une élévation en situation...
la mer on dirait du pastel
le bateau ça doit XVI ou XVII
pavillon espagnol??

kristiaan
MEMBRE
kristiaan

MessageSujet: Re: Vos avis svp au sujet de cette illustration d'architecte ou d'illustrateur BD réaliste   Vos avis svp au sujet de cette illustration d'architecte ou d'illustrateur BD réaliste Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 21:32

J'ai trouver ça en vidant une maison, elle étais dans un cadre derriére une reproduction d'une affiche.
D'aprés la situation dans la quelle je l'ai trouver je la daterais d'avant 1970....mais je peut me tromper!
C'est pas mon truc, mais je la trouve techniquement bien fait, dans son genre...
Malheureusement je ne trouve pas de signature ou autre reference.
Vos avis svp au sujet de cette illustration d'architecte ou d'illustrateur BD réaliste Boot_e19
kristiaan
MEMBRE
kristiaan

MessageSujet: Re: Vos avis svp au sujet de cette illustration d'architecte ou d'illustrateur BD réaliste   Vos avis svp au sujet de cette illustration d'architecte ou d'illustrateur BD réaliste Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 21:37

Pour l'affiche! Oui, mais c'est une reproduction.
kristiaan
MEMBRE
kristiaan

MessageSujet: Re: Vos avis svp au sujet de cette illustration d'architecte ou d'illustrateur BD réaliste   Vos avis svp au sujet de cette illustration d'architecte ou d'illustrateur BD réaliste Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 21:38

Oups!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos avis svp au sujet de cette illustration d'architecte ou d'illustrateur BD réaliste   Vos avis svp au sujet de cette illustration d'architecte ou d'illustrateur BD réaliste Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 21:39

oui j'a viré car je croyai que tu demandai des news sur ce qui était à l'écran...
kristiaan
MEMBRE
kristiaan

MessageSujet: Re: Vos avis svp au sujet de cette illustration d'architecte ou d'illustrateur BD réaliste   Vos avis svp au sujet de cette illustration d'architecte ou d'illustrateur BD réaliste Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 21:43

No prob! J'avais compris.
Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos avis svp au sujet de cette illustration d'architecte ou d'illustrateur BD réaliste   Vos avis svp au sujet de cette illustration d'architecte ou d'illustrateur BD réaliste Icon_minitime

Vos avis svp au sujet de cette illustration d'architecte ou d'illustrateur BD réaliste
Page 1 sur 1