| pots de cuisine Delft avec un S - DELFTS | |
|
+3Galaxolide nucingen half-pint 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25937 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: pots de cuisine Delft avec un S - DELFTS Sam 2 Mai 2015 - 16:42 | |
| |
|
| |
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: pots de cuisine Delft avec un S - DELFTS Sam 2 Mai 2015 - 16:43 | |
| @ half : c'est chez toi ? |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: pots de cuisine Delft avec un S - DELFTS Sam 2 Mai 2015 - 16:44 | |
| - claudiadino a écrit:
- ces pots sont inscrits "Delft"
non, sont ecrits avec un "s" |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
| |
| |
Galaxolide MEMBRE
Messages : 878 Date d'inscription : 06/02/2015 Age : 60 Localisation : Lyon
| |
| |
isma MEMBRE ACTIF
| |
| |
agemo MEMBRE ACTIF
Messages : 8794 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 74 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: pots de cuisine Delft avec un S - DELFTS Dim 3 Mai 2015 - 7:21 | |
| Petrus Regout Delfts C'est chinois ? _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pots de cuisine Delft avec un S - DELFTS Dim 3 Mai 2015 - 12:11 | |
| j'ai cherché mon post je le trouve dans section les drouilles ce qui semble mauvais , sans plus de précisions qu'un smiley aux yeux levés au ciel et autre lol, il serait bon d'éclairer les pauvres idiots que nous sommes! nous ne pouvons pas être aussi cultivés que vous parfois, il faut le savoir! sauf que... je trouve enfin une explication sur ce vieux post de chez vous trouvé en section CERAMIQUES!!! https://placedelours.superforum.fr/t9310-plat-delfts-blauw , pour ceux qui se poseraient la question un jour ou l'autre, sur l'inscription DELFTS avec un S. fausses marques DELFT : http://www.delftsaardewerk.nl/artikel/merken_met_delft merci au forum! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pots de cuisine Delft avec un S - DELFTS Dim 3 Mai 2015 - 16:47 | |
| claudiadino bienvenue au club yep en drouille tout ceux qui chinent ici y sont allé un jour !ya meme des cadors qui ce sont échinés pour un jetons de cadie.. et j'ai les noms , meilleure chance une autre fois try try again claudiadino ! SEUL NOURS PEUT ..LES AUTRES ESSAYENT |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: pots de cuisine Delft avec un S - DELFTS Dim 3 Mai 2015 - 17:13 | |
| _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pots de cuisine Delft avec un S - DELFTS Dim 3 Mai 2015 - 17:32 | |
| - Légio.XXX a écrit:
- claudiadino
bienvenue au club
yep en drouille tout ceux qui chinent ici y sont allé un jour !ya meme des cadors qui ce sont échinés pour un jetons de cadie.. et j'ai les noms , meilleure chance une autre fois try try again claudiadino !
SEUL NOURS PEUT ..LES AUTRES ESSAYENT merci Mr Legio.XXX pour vos encouragements et votre gentillesse il se trouve que ce sont des objets qui dormaient depuis longtemps dans un carton, j'ai voulu faire ma curieuse, car je ne connais pas les DELFT avec ou sans S, et je n'ai pas montré le lot de deux assiettes qui se trouvaient avec, également DELFTS, pour le moins, j'aurai appris quelque chose..... |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: pots de cuisine Delft avec un S - DELFTS Dim 3 Mai 2015 - 17:35 | |
| c'est sans méchancetée mais pour faire de la place sur les stands |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: pots de cuisine Delft avec un S - DELFTS Dim 3 Mai 2015 - 18:21 | |
| je veux bien y mettre mes bas relief ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pots de cuisine Delft avec un S - DELFTS | |
| |
|
| |
| pots de cuisine Delft avec un S - DELFTS | |
|