Forum de collectionneurs |
|
| carton de dessins | |
| | Auteur | Message |
---|
CATHERINE28 MEMBRE
Messages : 2171 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 65 Localisation : encore plus à l'ouest
| Sujet: carton de dessins Jeu 2 Avr 2015 - 16:21 | |
| Bonjour à tous, trouvé un carton avec des dessins il y en a beaucoup (30/40) il y a sur certains une signature " /> désolée pour le sens..., ça marche toujours pas ! " /> |
| | | nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: carton de dessins Jeu 2 Avr 2015 - 16:30 | |
| Bonjour Catherine, ...allez ! encore un petit effort que des bâtiments ? ce serait bien de nous mettre quelques autres photos, avec d'autres exemples de la signature et des mentions manuscrites. Voyage d'un bon dessinateur en Ombrie (Italie) ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: carton de dessins Jeu 2 Avr 2015 - 16:32 | |
| - nucingen a écrit:
Voyage d'un bon dessinateur en Ombrie (Italie) ?
+1 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: carton de dessins Jeu 2 Avr 2015 - 16:35 | |
| Spoleto http://fr.123rf.com/photo_12064677_la-cathedrale-de-spoleto-ombrie.html |
| | | nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: carton de dessins Jeu 2 Avr 2015 - 16:46 | |
| - tarz a écrit:
- Spoleto
http://fr.123rf.com/photo_12064677_la-cathedrale-de-spoleto-ombrie.html Oui, tarz (j'y étais le mois dernier, il faut le mériter ce Duomo de Spoleto, ça grimpe ! c'a grimpe !) |
| | | CATHERINE28 MEMBRE
Messages : 2171 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 65 Localisation : encore plus à l'ouest
| Sujet: Re: carton de dessins Jeu 2 Avr 2015 - 17:19 | |
| Bonsoir Tarz et Nuci, j'avais lue Ombrie et j'ai reconnu qq vues de Florence. La plupart des dessins sont des vues "d'architectures", il y a qq dessins abstraits (cristaux?) je photographie et poste En tous cas merci |
| | | CATHERINE28 MEMBRE
| Sujet: Re: carton de dessins Jeu 2 Avr 2015 - 17:55 | |
| et en plus je fais des fotes d'heurtographe ya pas un bonnet d'ane pour la maitresse?? alors je viens de jeter un oeil dans le carton à dessins et ho surprise j'ai trouvé 3 signatures différentes !!! " /> je poste donc artiste par artiste (enfin dessinateur par dessinateur) rien d'écrit avec celui ci, si ce n'est ombrie + une signature parfois " /> " /> " /> " /> " />[img] [/img] voila un petit échantillon, il y a un côté graphique pour certains à la Buffet, |
| | | antoine.p MEMBRE
Messages : 428 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Argentine
| Sujet: Re: carton de dessins Ven 3 Avr 2015 - 23:01 | |
| Si les 3 signatures différentes sont dans cette photo, une version plus rapprochée serait la bienvenue (illisible) (c'est un setter, un golden ou un teckel géant à poils longs ?) |
| | | CATHERINE28 MEMBRE
| Sujet: Re: carton de dessins Sam 4 Avr 2015 - 5:08 | |
| bonjour Antoine, j'ai mis la même signature 2 fois sur ce post, sur un autre post une aquarelle de chat, avec une autre signature, je photographie cet am la 3ème signature et effectue en famille un tri plus précis. ce que tu aperçois c'est Ursulla dite Lala, ma vieille teckel à poil long. C'est une version grande standard , mais j'ai la même en version kaninchen Malheureusement vieille aussi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carton de dessins | |
| |
| | | | carton de dessins | |
|