_________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
isma MEMBRE ACTIF
Sujet: Re: Boite à poudre ou à éponge de toilette ALBERT MAYER Württembergische Metallwarenfabrik WMF Ven 13 Mar 2015 - 19:11
oui j'ai pas montré la bonne image
à noter que celle de Picta a le nez pointu
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25936 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
Sujet: Re: Boite à poudre ou à éponge de toilette ALBERT MAYER Württembergische Metallwarenfabrik WMF Ven 13 Mar 2015 - 21:00
vu le décor ( moche ), s'rait pas plûtot une boite a poudre ?
PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12493 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
Sujet: Re: Boite à poudre ou à éponge de toilette ALBERT MAYER Württembergische Metallwarenfabrik WMF Ven 13 Mar 2015 - 21:09
Pour pouvoir prétendre que cette jeune femme est moche ..... il faut pouvoir soi-même être sûr d'être plus belle ! Attendons la preuve !!
half-pint MEMBRE ACTIF
Sujet: Re: Boite à poudre ou à éponge de toilette ALBERT MAYER Württembergische Metallwarenfabrik WMF Ven 13 Mar 2015 - 21:16
je disais que le decor est raté
Invité Invité
Sujet: Re: Boite à poudre ou à éponge de toilette ALBERT MAYER Württembergische Metallwarenfabrik WMF Ven 13 Mar 2015 - 21:38
PICTAVIO a écrit:
Pour pouvoir prétendre que cette jeune femme est moche ..... il faut pouvoir soi-même être sûr d'être plus belle ! Attendons la preuve !!
heu je peux témoigner que shewie est mignonne mais bon j'ai pas non plus ton sens des belles découvertes cher Pictavio
sinon la boite est jolie mais la dame dessus ça vaut pas celles illustrées par MUCHA par exemple
PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12493 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
Sujet: Re: Boite à poudre ou à éponge de toilette ALBERT MAYER Württembergische Metallwarenfabrik WMF Ven 13 Mar 2015 - 21:59
Ben oui et je ne doutes pas un instant que Half soit une jolie femme mais comme je n'ai pas eu le privilège de la rencontrer ! Mucha oui .... j'ai cru dans un premier temps que le couvercle de cette boite était un Mucha mais non .. J'ai oublié de donner les dimensions: Diam :13 CM Haut: 8 cm
isma MEMBRE ACTIF
Sujet: Re: Boite à poudre ou à éponge de toilette ALBERT MAYER Württembergische Metallwarenfabrik WMF Sam 14 Mar 2015 - 10:16
peut-être aussi la boite à éponge ou à pommade
half-pint MEMBRE ACTIF
Sujet: Re: Boite à poudre ou à éponge de toilette ALBERT MAYER Württembergische Metallwarenfabrik WMF Sam 14 Mar 2015 - 11:14
half-pint a écrit:
je disais que le decor est raté
moins moche a la lumiere du jour
Pictavio, attention aux ombres
half-pint MEMBRE ACTIF
Sujet: Re: Boite à poudre ou à éponge de toilette ALBERT MAYER Württembergische Metallwarenfabrik WMF Sam 14 Mar 2015 - 11:16
half-pint a écrit:
moins moche a la lumiere du jour
Contairement a moi .................................
Invité Invité
Sujet: Re: Boite à poudre ou à éponge de toilette ALBERT MAYER Württembergische Metallwarenfabrik WMF Sam 14 Mar 2015 - 11:58
mais non mais non même dans le noir t'es pas moche
surtout dans le noir
isma MEMBRE ACTIF
Sujet: Re: Boite à poudre ou à éponge de toilette ALBERT MAYER Württembergische Metallwarenfabrik WMF Sam 14 Mar 2015 - 12:01
11cm pour celle-ci
une autre version ; verrerie d'origine ?
PICTAVIO MEMBRE
Sujet: Re: Boite à poudre ou à éponge de toilette ALBERT MAYER Württembergische Metallwarenfabrik WMF Sam 14 Mar 2015 - 12:52
Bravo Isma pour cette belle recherche !
Bon comme je ne me poudre plus depuis longtemps .... et que, utilisé en sucrier me semble pas très masculin je me demande bien à quoi vais-je l'utiliser !??
Invité Invité
Sujet: Re: Boite à poudre ou à éponge de toilette ALBERT MAYER Württembergische Metallwarenfabrik WMF Sam 14 Mar 2015 - 13:07
J'ai presque le même visage tourné vers la gauche dans une coupelle triangulaire qui me sert de cendrier
isma MEMBRE ACTIF
Sujet: Re: Boite à poudre ou à éponge de toilette ALBERT MAYER Württembergische Metallwarenfabrik WMF Sam 14 Mar 2015 - 14:46
PICTAVIO a écrit:
Bravo Isma pour cette belle recherche ! Bon comme je ne me poudre plus depuis longtemps .... et que, utilisé en sucrier me semble pas très masculin je me demande bien à quoi vais-je l'utiliser !??
de toute façon vu le diamètre ça doit être plutôt la boite à éponge quoique j'ai une boite de talc parfumé R&G qui fait 12,5 de diamètre
mais un savon à barbe ça doit tenir à l'aise
PICTAVIO MEMBRE
Sujet: Re: Boite à poudre ou à éponge de toilette ALBERT MAYER Württembergische Metallwarenfabrik WMF Sam 14 Mar 2015 - 15:24
Je mettrai des chocolats pour le café !!! Tarz lui ... écrase ses cigarettes sur ce beau visage Je crois d'ailleurs que cette petite coupelle est une coupelle pour cartes de visites oui vide poche ?
Invité Invité
Sujet: Re: Boite à poudre ou à éponge de toilette ALBERT MAYER Württembergische Metallwarenfabrik WMF Sam 14 Mar 2015 - 18:24
PICTAVIO a écrit:
J Tarz lui ... écrase ses cigarettes sur ce beau visage
Elle ne s'en est jamais plaint!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Boite à poudre ou à éponge de toilette ALBERT MAYER Württembergische Metallwarenfabrik WMF
Boite à poudre ou à éponge de toilette ALBERT MAYER Württembergische Metallwarenfabrik WMF