Forum de collectionneurs |
|
| Coffret marocain | |
| | Auteur | Message |
---|
prehisto54 MEMBRE
Messages : 7 Date d'inscription : 02/03/2015 Age : 56 Localisation : Cirey-sur-Vezouze (54)
| | | | AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Coffret marocain Mar 3 Mar 2015 - 11:58 | |
| Un chouilla, mais pas bézef _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
| | | Largeot MEMBRE
Messages : 5674 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 68 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Coffret marocain Mar 3 Mar 2015 - 12:03 | |
| Ce n'est pas dans les mœurs de la Place d'évaluer des brols avant achat. Ici, ne sont discutés que les objets qui appartiennent en propre à ceux qui demandent des renseignements. Achète ton coffret, et peut-être certains te parleront de sa valeur. Mais dans l'absolu, ce sont les collections qui motivent les Ours, pas les comptes en banque, hormis peut-être les leurs. |
| | | prehisto54 MEMBRE
Messages : 7 Date d'inscription : 02/03/2015 Age : 56 Localisation : Cirey-sur-Vezouze (54)
| Sujet: Re: Coffret marocain Mar 3 Mar 2015 - 12:17 | |
| Ah d'accord, merci. Au vu de mes lectures récentes sur le forum, je tiens à préciser quand même que je n'avais aucune arrière-pensée en ouvrant mon post, c'est l'occasion qui fait le larron. Comme je n'ai pas trop d'expérience dans ce domaine, et comme le vendeur m'a dit l'avoir acheté à Marrakech, je me doute que c'est un souvenir pour touristes, et du coup, je pense qu'il doit être vendu trop cher pour ma toute petite bourse. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coffret marocain | |
| |
| | | | Coffret marocain | |
|