ala MEMBRE ACTIF
Messages : 3454 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 67 Localisation : Près de chez Nours
| Sujet: Re: Divers outils : Palette à beurre, pince , dévidoir et étuis Dim 18 Jan 2015 - 11:21 | |
| Pour moi les bagues, après examen à la loupe , on voit une certaine translucidité, je pense que c'est vraiment de la corne claire. Epaulement corne noire, après test aiguille, je crois qu'il n'y a plus de doute. Erable,orme et thuya (dans l'ordre). Effectivement l'érable semble le plus ressemblant , j'ai pu comparer avec du thuya (en vrai), pas la même densité. Merci Tarz. |
|
Largeot MEMBRE
Messages : 5679 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 68 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Divers outils : Palette à beurre, pince , dévidoir et étuis Dim 18 Jan 2015 - 11:22 | |
| Tarz |
|
agemo MEMBRE ACTIF
Messages : 8794 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 74 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: Divers outils : Palette à beurre, pince , dévidoir et étuis Mer 11 Fév 2015 - 12:09 | |
| Petit déterrage Pince d'horloger dite pince à boucle _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers outils : Palette à beurre, pince , dévidoir et étuis | |
| |
|