Forum de collectionneurs |
|
| Insigne armée de l'air Amicale des essais en vol ( CEV ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Insigne armée de l'air Amicale des essais en vol ( CEV ) Sam 27 Déc 2014 - 12:21 | |
| Salut les ours je cherche a identifier cette insigne de l'armée de l'air 2,5 cm de large et pas de marquage si vous avez des infos
Dernière édition par tetedampoule le Sam 17 Oct 2015 - 19:32, édité 1 fois |
| | | nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: Insigne armée de l'air Amicale des essais en vol ( CEV ) Sam 27 Déc 2014 - 12:39 | |
| Bonjour tete,
vraisemblablement CCCP
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne armée de l'air Amicale des essais en vol ( CEV ) Sam 27 Déc 2014 - 12:43 | |
| - nucingen a écrit:
- Bonjour tete,
vraisemblablement CCCP
Bonjour Nuci crotte je voyais une école |
| | | gusar14 MEMBRE
| Sujet: e Dim 28 Déc 2014 - 10:01 | |
| bonjour,
la roue dentée représente souvent les transports dans les armées (le train)
du coup faut chercher du côté des transports aériens |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne armée de l'air Amicale des essais en vol ( CEV ) Dim 28 Déc 2014 - 14:59 | |
| Voici la réponse d'un collectionneur Bonsoir, Bonne réception de votre message. Je ne connais pas cet insigne mais je mets en mémoire. A première vue, avec le symbole de la roue dentée, c'est un insigne de mécanicien. Il est possible que ce soit un insigne de promotion de Rochefort. EV : peut-être "Engagé Volontaire" Mais ce peut-être aussi un insigne étranger. Affaire à suivre. Cordialement |
| | | vallaujoc MEMBRE
Messages : 5623 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 51 Localisation : sud
| Sujet: Re: Insigne armée de l'air Amicale des essais en vol ( CEV ) Sam 24 Jan 2015 - 23:17 | |
| (Ve) sur ton insigne , pour Varsovie , c'est possible? car pas évident à trouver, malgré pas mal de recherche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne armée de l'air Amicale des essais en vol ( CEV ) Dim 25 Jan 2015 - 11:02 | |
| Merci Titi , mais rien non plus de mon coté |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne armée de l'air Amicale des essais en vol ( CEV ) Sam 17 Oct 2015 - 19:31 | |
| Un ébayeur ma rencardé Amicale des essais en vol ( CEV ) http://everyoneweb.fr/aaev |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne armée de l'air Amicale des essais en vol ( CEV ) | |
| |
| | | | Insigne armée de l'air Amicale des essais en vol ( CEV ) | |
|