Bonsoir les amis,
J avais partagé il y a peu ma première chine d'une Oméga ( femme) .
Aujourd’hui, j'ai eu le plaisir de trouver mon premier modèle "homme" , un modèle "De ville" assez classique des années 80 à quartz, plaquée or 20 microns, mais bon, je suis déjà content. (ah oui, elle fonctionne ....j'oubliais)
Les petites taches que vous voyez ne sont pas des coups mais des reflets du au mauvais éclairage de ma cuisine.....
Je pense que c'est une vrai, car le papa du monsieur qui me l'a vendue était "médecin" à l' hôpital "U.Z." de Leuven et l'a reçu comme cadeau de départ à la retraite ( comme l'atteste le texte "gravé" sur l'arrière de la montre.) A moins, qu'il n'était pas apprécié...
Cette gravure "dénature" un peu l'objet, mais je me dis aussi, qu'elle corrobore un peu son "authenticité".
Il y a aussi le symbole Oméga sur la couronne et, à l'arrière, sous la gravure il est marqué " quartz" et le numéro du mouvement " 1417"
mais ca passe pas sur la tof.
Je dois encore l'ouvrir, d'ailleurs vos conseils sont bienvenue pour pas trop...... et surtout pour la refermer, parait que c'est pas facile.
Avant que nours ne me dise "
il faut pas s'énerver sur une .......... ... donc, ca dépend combien tu l'as payées ?"
Le monsieur en voulait 75 , après une longue négociation, il me l'a laissée à 40. j'espère avoir fait une bonne affaire quand même ?
Si y en à qui connaissent ce modèle, toutes infos sont bienvenue en attendant le retour du "maître"
Merci