| fétiche de virilité (donné à l'enfant avant la circoncision) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hycare2001 MEMBRE
Messages : 272 Date d'inscription : 27/09/2014 Age : 49 Localisation : languedoc roussillon
| Sujet: fétiche de virilité (donné à l'enfant avant la circoncision) Lun 17 Nov 2014 - 20:45 | |
| bonsoir les nounours j'ai trouvé ces deux cornes couvertes de cuir je ne sais pas du tout ce que c'est.. si vous avec une idée on en parlera demain la je suis hs vais dormir nah " /> 1000 bisoux pour mon impolitesse
Dernière édition par hycare2001 le Dim 23 Nov 2014 - 15:43, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fétiche de virilité (donné à l'enfant avant la circoncision) Lun 17 Nov 2014 - 20:48 | |
| je sais pas mais sa sent bon , une lame au bout |
|
| |
hycare2001 MEMBRE
Messages : 272 Date d'inscription : 27/09/2014 Age : 49 Localisation : languedoc roussillon
| Sujet: Re: fétiche de virilité (donné à l'enfant avant la circoncision) Lun 17 Nov 2014 - 20:57 | |
| non pas de lame juste une corne recouverte de cuir tres fin . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fétiche de virilité (donné à l'enfant avant la circoncision) Mar 18 Nov 2014 - 6:27 | |
|
me semble que j'ai déja vu sa sur la place
|
|
| |
hycare2001 MEMBRE
| Sujet: Re: fétiche de virilité (donné à l'enfant avant la circoncision) Mar 18 Nov 2014 - 7:59 | |
| bonjour mon cher , si tu l'as vu ici celui ou celle qui a posté sur le sujet devrait s'en souvenir c'est cool, ce matin je pars vider le grenier de l'arrière cousine (enfin je ne sais pas comment on dit pour ce cas là mais bon ) qui vends sa maison de famille qui etait devenu une maison de vacances car elle ne vit plus icic et j'ai tous les tableaux a prendre a photo , car je suis chargé de les vendre , pour les meubles elle va passer par un antiquaire pour vider vite Mais comme elle sait qu'il payent peu les petits trucs elle me les laisse ,c'est a moi de les vendre en échange du nettoyage avant la vente.
tableaux bronzes vieux fusil cartes postales timbres vieux livres vieux journaux vieux jouets cartes postales timbres cannes bref tout ce que je peux trouver dans des cartons !!
drouilles brolls en tout genre
le pire du pire je vidais mon grenier pour travaux mais là je vais le remplir je ne peux pas laisser a l'acheteur le plaisir de vendre lui même ces trucs et si ça m'aide a payer mes travaux ce ne sera que mieux.
|
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25937 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: fétiche de virilité (donné à l'enfant avant la circoncision) Mar 18 Nov 2014 - 8:20 | |
| Hanap ? ( gourde ? ) je file |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: fétiche de virilité (donné à l'enfant avant la circoncision) Mar 18 Nov 2014 - 9:29 | |
| Poire à poudre... _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
gwenta79 MEMBRE
Messages : 931 Date d'inscription : 27/09/2014 Age : 45 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: fétiche de virilité (donné à l'enfant avant la circoncision) Mar 18 Nov 2014 - 9:56 | |
| voleur, c'est les cornes de ma vache qui rit |
|
| |
LABRICOLE MEMBRE
Messages : 4111 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 81 Localisation : Catalogne
| Sujet: Re: fétiche de virilité (donné à l'enfant avant la circoncision) Mar 18 Nov 2014 - 10:07 | |
| Les dimensions, ou une photo en compagnie de quelque chose qui permettrai de se rendre compte de la taille des cornes aiderait. L'intérieur des corne est-il vide, avec bouchon ou sans ...
Il semblerait que les pointes non recouvertes de cuir ne soient pas dans leur forme naturelle mais modifiées, je vois une forme taillée comme un lissoir ou une lame de canif. Est-ce le cas ou une déformation de la photo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fétiche de virilité (donné à l'enfant avant la circoncision) Mar 18 Nov 2014 - 10:09 | |
| et le cuir déchiré à l'endroit visible de la corne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fétiche de virilité (donné à l'enfant avant la circoncision) Mar 18 Nov 2014 - 10:13 | |
| Perso ça me fait penser à certains gri-gri africain.... Talisman afrique de l'Ouest? http://cdsi62200.canalblog.com/archives/2014/09/26/30656919.html |
|
| |
LABRICOLE MEMBRE
Messages : 4111 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 81 Localisation : Catalogne
| Sujet: Re: fétiche de virilité (donné à l'enfant avant la circoncision) Mar 18 Nov 2014 - 22:21 | |
| Pour aller dans le sens de tarz : fétiche de virilité (donné à l'enfant avant la circoncision) : Amulette en corne d'antilope à demi- recouverte de jute rouge - Guinée http://www.meb.u-bordeaux2.fr/afrique/listeoccid.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fétiche de virilité (donné à l'enfant avant la circoncision) Mer 19 Nov 2014 - 8:33 | |
| Y'a de ça bien joué sur mon lien on en voit que la pointe... |
|
| |
hycare2001 MEMBRE
| Sujet: Re: fétiche de virilité (donné à l'enfant avant la circoncision) Mer 19 Nov 2014 - 9:08 | |
| bravo et merci labricole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fétiche de virilité (donné à l'enfant avant la circoncision) Mer 19 Nov 2014 - 9:12 | |
| Puisque tu es là... J'ai déplacé le réchaud de fer à friser de la buvette vers sa catégorie... et édité le titre! STP édites tes titres avant de te laisser dépasser... Merci |
|
| |
agemo MEMBRE ACTIF
Messages : 8794 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 74 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: fétiche de virilité (donné à l'enfant avant la circoncision) Mer 19 Nov 2014 - 9:13 | |
| J'ai vu le lien de LABRICOLE hier, mais il y a aussi les amulettes de fortunes "Mohara" dans lesquelles il y a une mixture et une pièce de monnaie. http://www.djibnet.com/photo/malagasy/mohara-amulette-de-fortune-mojo-of-fortune-8363769227.html Et ceux-ci http://www.meb.u-bordeaux2.fr/afrique/listemadag.htm Mais bon….. _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
|
| |
agemo MEMBRE ACTIF
Messages : 8794 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 74 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: fétiche de virilité (donné à l'enfant avant la circoncision) Mer 19 Nov 2014 - 9:15 | |
| - LABRICOLE a écrit:
- Les dimensions, ou une photo en compagnie de quelque chose qui permettrai de se rendre compte de la taille des cornes aiderait.
L'intérieur des corne est-il vide, avec bouchon ou sans ...
Il semblerait que les pointes non recouvertes de cuir ne soient pas dans leur forme naturelle mais modifiées, je vois une forme taillée comme un lissoir ou une lame de canif. Est-ce le cas ou une déformation de la photo ? Tu peux répondre aux questions posées stp _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hycare2001 MEMBRE
| Sujet: Re: fétiche de virilité (donné à l'enfant avant la circoncision) Mer 19 Nov 2014 - 21:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fétiche de virilité (donné à l'enfant avant la circoncision) Mer 19 Nov 2014 - 21:13 | |
| Le Macro!! en papillote a la moutarde s'il te plait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fétiche de virilité (donné à l'enfant avant la circoncision) | |
| |
|
| |
| fétiche de virilité (donné à l'enfant avant la circoncision) | |
|