Orenox rien dans mes archives, mais je pense que ça vient de la vallée du Doubs, un emboîteur parmi tant d'autres.
Dans les années 60 calibre Lorsa P62 ou P72 ça dépend du diamètre du mouvement sur lequel il manque les plaques de contre pivot (encore un horloger peu scrupuleux) mais ça ne gêne pas au fonctionnement.
Sous le balancier tu as le blason avec la croix Suisse suivi d'un P quelque chose pour identifier exactement le calibre.
Cadran soleillé sympa ainsi que le boîtier, aiguille flèche seconde, un bel ensemble, ça devrait bien se vendre, comme je te l'ai dit il faut choisir un thème.
A priori Lip et Omega en premier et Yema éventuellement, donc il faut bazarder le reste, ensuite pour monter en gamme tu verras qu'il est parfois difficile de se séparer de certaines montres de ta collection.
Il m'arrive parfois de regretter une vente mais quel plaisir d'en racheter une plus belle ! C'est comme ça
L'Omega c'est bien mais il faut essayer de taper dans les montres homme, désolé pour les dames mais c'est moins recherché.
C'est quand même bien, un petit calibre 681 auto, bizarre je ne vois pas de n° de série sur le mouvement
tu as un numéro à l'intérieur du fond ?
C'est pour la dater doit être proche 66