Forum de collectionneurs |
|
| Notre Dame de Paris - journal du dimanche | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Notre Dame de Paris - journal du dimanche Sam 25 Oct 2014 - 18:07 | |
| Bonsoir, Un ouvrage que j'ai chiné et que je trouve beau globalement. Je vous laisse juger par rapport aux photos. Des infos sur ce journal du dimanche ? J'adore les gravures/illustrations. Est ce rare d'après vous de l'avoir dans cet état (relié en un ensemble) ou bien est ce courant ? Merci Bonne soirée Une gravure sur dessin de Hugo, sans doute plusieurs exemplaires : Une reliure qui me parait correct: La dernière page: je pense qu'il est bien complet : |
| | | MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Notre Dame de Paris - journal du dimanche Sam 25 Oct 2014 - 18:13 | |
| as tu fais des recherches sur le web??...parce que, il est aisé de trouver les réponses à tes questions! _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Dame de Paris - journal du dimanche Sam 25 Oct 2014 - 18:14 | |
| Oui, désolé Mimich, j'ai regardé sur cet ouvrage et j'ai effectivement trouvé un lien à l'époque pour une vente à 100 euros. Mais sincèrement, sur celui là, je n'ai rien trouvé sur ce journal du dimanche ou publication littéraire illustrée |
| | | MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Notre Dame de Paris - journal du dimanche Sam 25 Oct 2014 - 18:16 | |
| Tiens, un truc marrant sur ce Journal!!
http://www.pastichesdumas.com/php/fiche.php?id=276 _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Dame de Paris - journal du dimanche Sam 25 Oct 2014 - 18:20 | |
| - MIMICH a écrit:
- Tiens, un truc marrant sur ce Journal!!
http://www.pastichesdumas.com/php/fiche.php?id=276 En rapport avec Notre Dame de Paris ? |
| | | MIMICH MODERATEUR
| Sujet: Re: Notre Dame de Paris - journal du dimanche Sam 25 Oct 2014 - 18:28 | |
| mais on s'en fout de Notre dame!!! _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
| | | MIMICH MODERATEUR
| Sujet: Re: Notre Dame de Paris - journal du dimanche Sam 25 Oct 2014 - 18:30 | |
| ta question : Des infos sur ce journal du dimanche ?
t'as une réponse et tu me balances "En rapport avec Notre Dame de Paris ?"
mais J'EMMERDE NOTRE DAME DE PARIS!!!! _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Dame de Paris - journal du dimanche Sam 25 Oct 2014 - 21:17 | |
| C'est qui cette dame de Paris??? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Dame de Paris - journal du dimanche | |
| |
| | | | Notre Dame de Paris - journal du dimanche | |
|