| chat en porcelaine (enfin je crois) fil caricatural | |
|
+5AngelsBreiz isma vallaujoc frigoulot nours 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chat en porcelaine (enfin je crois) fil caricatural Jeu 9 Oct 2014 - 18:41 | |
| J'ai acheté ce petit chat pour ma collection de sujets porcelaine, je le trouve charmant et très bien peint surtout les yeux qui sont d'une finesse à m'en couper le souffle il est tout petit J'ai pas de photos du cul! y'a qu'un trou! Pourriez vous m'aider à l'identifier, savoir qui l'a fait et quand et pourquoi?? C'est pour ma collec et c'est pas pour vendre mais j'aimerai en connaitre la valeur car je vais mourir un jour et je compte léguer ma collection de sujets à ma descendance et vaudrai mieux qu'il sache ce qu'ils auront hériter! Merci à tous de votre précieuse aide!
Dernière édition par tarz le Sam 11 Oct 2014 - 8:13, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat en porcelaine (enfin je crois) fil caricatural Jeu 9 Oct 2014 - 18:44 | |
| des promesses toujours des promesses..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat en porcelaine (enfin je crois) fil caricatural Jeu 9 Oct 2014 - 18:46 | |
| ça vient! ça vient! ................................................................ mais pas avant de savoir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat en porcelaine (enfin je crois) fil caricatural Jeu 9 Oct 2014 - 18:47 | |
| il est de toute beauté, il est moulé ou roulé sous les aisselles ?... |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: chat en porcelaine (enfin je crois) fil caricatural Jeu 9 Oct 2014 - 18:48 | |
| me semble pas tres vieux ... enfin 50/60 ... il a pas un cul ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat en porcelaine (enfin je crois) fil caricatural Jeu 9 Oct 2014 - 18:50 | |
| Possible moulé mais je ne vois le trait qui fait le tour car on m'a dit que quand y'a un trait c'est que c'est moulé... Mais il sent tout de même des aisselles .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat en porcelaine (enfin je crois) fil caricatural Jeu 9 Oct 2014 - 18:51 | |
| - nours a écrit:
- il a pas un cul ?
si! un énorme trou de sodomite!! est ce grave docteur?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat en porcelaine (enfin je crois) fil caricatural Jeu 9 Oct 2014 - 18:54 | |
| Ha j'oubliai enfin je vous ai pas dit tout à fait la vérité... je l'ai pas encore acheté mais je l'ai réservé et j'ai donné des arrhes pour pas que le vendeur du dépot ebay le vende à un autre... J'espère que c'est pas grave.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat en porcelaine (enfin je crois) fil caricatural Jeu 9 Oct 2014 - 19:18 | |
| Porcelaine zoomorphe DLG de Sèvres... Ce qui me gêne c'est la litière craquelée sur laquelle il semble collé |
|
| |
frigoulot MEMBRE
Messages : 12002 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : catalogne
| Sujet: Re: chat en porcelaine (enfin je crois) fil caricatural Jeu 9 Oct 2014 - 19:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat en porcelaine (enfin je crois) fil caricatural Jeu 9 Oct 2014 - 19:23 | |
| Vous êtes pas sérieux! comment je vais faire moi! faut que je donne une réponse hier! merde! |
|
| |
vallaujoc MEMBRE
Messages : 5623 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 51 Localisation : sud
| Sujet: Re: chat en porcelaine (enfin je crois) fil caricatural Jeu 9 Oct 2014 - 19:57 | |
| ben te reste plus qu'à lui acheter des croquettes avec l'espoir qu'il ne perde pas trop de poil car il en perdrait de sa valeur , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat en porcelaine (enfin je crois) fil caricatural Jeu 9 Oct 2014 - 20:06 | |
| - frigoulot a écrit:
- le pire c'est que Tarz le détient
ce genre de chose ne reste pas longtemps sur mon étal! plus en stock! Seulemnt dans ma vitrine pour mes neveux... Oups! |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: chat en porcelaine (enfin je crois) fil caricatural Jeu 9 Oct 2014 - 21:22 | |
| il lève la patte comme un manekineko peut-être un chat made in Japan mais les chats japonais ont une queue courte copie chinoise ? faudrait faire plus de recherches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat en porcelaine (enfin je crois) fil caricatural Jeu 9 Oct 2014 - 21:28 | |
| Et avoir plus de tofs? Mon apn est en panne et le marchand est couché! mais je peux le réveiller pour qu'il reouvre son bouclard! Japon ça c'est une piste je vais de suite m'atteler à une recherche approfondis sur internet google banque d'images, je vais téléphoner au consulat du japon à Paris! Ils pourront m'aiguiller! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat en porcelaine (enfin je crois) fil caricatural Ven 10 Oct 2014 - 9:04 | |
| Tain merde! Voilà j'ai loupé l'affaire et perdu mes arrhes! Mon brocanteur l'a vendu à un autre On peut pas compter sur vous.... Ce forum est sélectif... Il aide certains et délaisse les autres... Comment voulez vous paraitre pour des experts mondialement connu si la moindre demande est traitée avec autant de légèreté Au fait vous connaitriez pas la législation en vigueur pour la récupéraqtion de mes arrhes??? Merci.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat en porcelaine (enfin je crois) fil caricatural Ven 10 Oct 2014 - 9:09 | |
| un ptit café Tarz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat en porcelaine (enfin je crois) fil caricatural Ven 10 Oct 2014 - 9:10 | |
| Non je mélange pas je suis au pastis! J'ai édité mon titre! Ai je bien fait? |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: chat en porcelaine (enfin je crois) fil caricatural Ven 10 Oct 2014 - 13:16 | |
| Pour t'aider dans tes recherches, mêmes terrasses... https://www.google.fr/search?q=HAGEN+RENAKER&client=firefox-a&hs=PxZ&rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=H783VMtPk-9qo_GCWA&ved=0CAkQ_AUoAg&biw=1608&bih=892&dpr=0.9#rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&tbm=isch&q=Hagen+Renaker+Cats _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat en porcelaine (enfin je crois) fil caricatural Ven 10 Oct 2014 - 13:23 | |
| Merci Angel! Au moins sur toi on peut compter! Faute d'avoir eu çuilà grace à ton lien je vais pouvoir me mettre en quête d'un autre aussi beau voir plus magnifique!!! vous connaitriez pas la législation en vigueur pour la récupéraqtion de mes arrhes??? je sais! vraiment désolé d'insister mais je tiens à récupérer mes 3 € d'acomptes... |
|
| |
FORTUNEE MEMBRE
Messages : 2091 Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Gorron (53) et Le Teilleul (50)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat en porcelaine (enfin je crois) fil caricatural Ven 10 Oct 2014 - 16:56 | |
| c'est des lèves tot dans mon coin! il m'a téléphoné à 8h00 ce matin pour me dire qui l'avait vendu à un gros client! moi je suis trop mince... |
|
| |
brisefer MEMBRE ACTIF
Messages : 5186 Date d'inscription : 04/02/2010 Localisation : Au bord de l'eaux
| Sujet: Re: chat en porcelaine (enfin je crois) fil caricatural Ven 10 Oct 2014 - 17:49 | |
| C'est quoi le craquelé sous le ? Si c'est chouette, je veux bien te filer 3 euros.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat en porcelaine (enfin je crois) fil caricatural Ven 10 Oct 2014 - 18:14 | |
| Fais pas ton riche suffisant.... le craquelé c'était un ours blanc art déco sur terrasse signé! c'était à 10€ j'ai pas voulu! trop cher! des que ça dépasse 5 j'achete plus! Vont pas se faire du beurre siur moi quand même! De toute façon le gros client a acheté l'ours aussi... car j'ai été planté un scandale avec une armée d'avocats et d'huissiers pour récupérer mes 3€ C'est bizarre comme les gens peuvent être de mauvaise foi! il m'a remboursé sans cligner de l'oeil! |
|
| |
gwenta79 MEMBRE
Messages : 931 Date d'inscription : 27/09/2014 Age : 45 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: chat en porcelaine (enfin je crois) fil caricatural Sam 18 Oct 2014 - 15:42 | |
| voila j' ai trouvé ça, on reconnait la "griffe" de l'artiste. L'image est au milieu de la page. "J'ai entendu les appels de ce petit chat de porcelaine que j'ai rangé dans un tiroir pour que mes petites fouineuses ne le casse pas. Elles sont maintenant suffisamment grandes pour comprendre que l'on ne touche pas a mes petits sujets de porcelaine ou de cristal. Il a retrouvé sa place sur la cheminée"http://fleurance.hautetfort.com/archive/2012/08/index.html J'ai envoyé un mail à la propriétaire, lui disant qu'un grand amateur d'art rencontré sur un forum était prêt à mettre le prix pour lui racheter son petit chat. Elle m'a répondu qu'elle préférait le garder, une amie antiquaire lui a dit que cette oeuvre ne ferait que prendre de la valeur avec les années. Désolé, j'ai fait tous ce que j'ai pu. En wallon, on te dirais" fouteu d'gens" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat en porcelaine (enfin je crois) fil caricatural Sam 18 Oct 2014 - 18:47 | |
| Salut Gwenta bravo et merci de ta recherche! C'est effectivement le chat dont la tof a été prise sur le net! Ce fil est une caricature et n'est pas une recherche perso! Je ne collectionne pas les chats et je ne compte pas léguer cela à ma descendance! Autrement dit une plaisanterie orientée! juste pour essayer de faire comprendre à certains que le forum est pas fait pour ce genre de recherche... Désolé, je pensais que tout le monde aurait compris... Tu penses le ptit chat en porcelaine chinoise édité par millier et mal peint ne me fait pas envie outre mesure! genre de brol à kelk € dont je n'ai besoin d'aucun renseignement! |
|
| |
gwenta79 MEMBRE
Messages : 931 Date d'inscription : 27/09/2014 Age : 45 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: chat en porcelaine (enfin je crois) fil caricatural Sam 18 Oct 2014 - 19:27 | |
| - tarz a écrit:
- Salut Gwenta bravo et merci de ta recherche!
C'est effectivement le chat dont la tof a été prise sur le net! Ce fil est une caricature et n'est pas une recherche perso! Je ne collectionne pas les chats et je ne compte pas léguer cela à ma descendance! Autrement dit une plaisanterie orientée! juste pour essayer de faire comprendre à certains que le forum est pas fait pour ce genre de recherche... Désolé, je pensais que tout le monde aurait compris... Tu penses le ptit chat en porcelaine chinoise édité par millier et mal peint ne me fait pas envie outre mesure! genre de brol à kelk € dont je n'ai besoin d'aucun renseignement! Salut tarz J avais bien compris. Je voulais te retourner ta plaisanterie, humour belge ,bien sûr que je n ai envoyé aucun mail concernant ce chat. C'est parce que je me suis aussi un peu reconnu, avec les quelques brols et photos foireuses de mes premiers posts. Tu vois comme mon vase vallauris pour touristes par exemple. Voilà, je prend tout ça avec sourire et toi aussi je le sais. J apprécie ton humour et tes jeux de mots. Comme je l ai déjà dit, il faut me pardonner mes erreurs de débutant car je compte bien m accrocher. C'est est pour ça qu au bas de mon post je disait qu en wallon tu étais un "fouteu de gens" . Ce qui veut dire par chez moi un moqueur, mais subtile, et qui ne cherche pas à blesser l autre mais à l amuser. Un peu dans l esprit de ton post. Faut plutôt le prendre comme un compliment. Longue vie à toi et à la place Gwenta |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat en porcelaine (enfin je crois) fil caricatural Sam 18 Oct 2014 - 19:32 | |
| |
|
| |
Traviata MEMBRE
Messages : 3148 Date d'inscription : 02/01/2013 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: chat en porcelaine (enfin je crois) fil caricatural Sam 18 Oct 2014 - 19:39 | |
| - tarz a écrit:
- C'est effectivement le chat dont la tof a été prise sur le net!
Je croyais que l'on ne pouvait poster que des objets que nous avions en notre possession. Je suis profondément choquée !!! Si en plus, les modos s'y mettent maintenant... Moi au moins, mon caniche, je l'ai vraiment, et ses yeux sont véritablement d'une finesse à couper le souffle |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chat en porcelaine (enfin je crois) fil caricatural | |
| |
|
| |
| chat en porcelaine (enfin je crois) fil caricatural | |
|