Sujet: Re: Paysage et le cargo steamer Cromer du Great Eastern Railway ! Mer 8 Oct 2014 - 19:06
pas trop mal cette recherche! tout est bon! le cadre est en placage d'érable (?) et est typiquement english! Bravo à Tche d'avoir trouvé une image! Je veux pas dire mais CROMER c'était lisible!
Invité Invité
Sujet: Re: Paysage et le cargo steamer Cromer du Great Eastern Railway ! Mer 8 Oct 2014 - 19:07
kristiaan a écrit:
La liste wiki, n'est pas compléte apparament...!?
Tu m'étonnes!
tchemadan MEMBRE
Messages : 851 Date d'inscription : 13/01/2012 Localisation : en voyage
Sujet: Re: Paysage et le cargo steamer Cromer du Great Eastern Railway ! Mer 8 Oct 2014 - 19:54
J'avais trouvé une liste sur le site de simplon mais incomplète donc... Reste à trouver le peintre! !
kristiaan MEMBRE
Messages : 9118 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 63 Localisation : flandria nostra
Sujet: Re: Paysage et le cargo steamer Cromer du Great Eastern Railway ! Mer 8 Oct 2014 - 20:01
Pour le peintre ....ça serat plus dure! C'est sure qu'il n'est pas de la même école que ton tableau! ;-)
kristiaan MEMBRE
Messages : 9118 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 63 Localisation : flandria nostra
Sujet: Re: Paysage et le cargo steamer Cromer du Great Eastern Railway ! Mar 14 Oct 2014 - 10:37
Traviata a écrit:
L'hydravion F260 Il est trop beau, dommage... C'est un JEP, tu le retrouveras peut-être même s'il est assez rare de le trouver en si bon état.
Je doit me contenter avec celui-ci, pour le momment.....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Paysage et le cargo steamer Cromer du Great Eastern Railway !
Paysage et le cargo steamer Cromer du Great Eastern Railway !