Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ma drouillomega à la poubelle

+5
kristiaan
half-pint
agemo
nucingen
franck272
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma drouillomega à la poubelle  Empty
MessageSujet: Ma drouillomega à la poubelle    Ma drouillomega à la poubelle  Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 10:46

Bonjour,

Je vais me faire flinguer, massacrer, arracher, etc...  What a Face

J'ai une vieille Omega, que dis je, une vieille fausse Omega... Si je vous la montre, en particulier à Expert Agemo, c'est que je trouve, mais peut être que je me trompe, que pour une fausse montre, c'est pas mal en apparence  alien

Il y a des aspects grossiers, comme la mention or 18k au dos, et des aspects qui me paraissent plutôt bien fait, comme le cadran...

Le mouvement en fait, c'est du quoi, sur des fausses Omega ? Ok, ça a l'air archaique, mais la curiosité y est ...  geek

Merci

Dernière édition par Seneyk the return le Sam 4 Oct 2014 - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma drouillomega à la poubelle    Ma drouillomega à la poubelle  Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 10:52

Bonjour Seneyk

aucun marquage sur le mécanisme !! affraid

moi dans le doute je ramasse aussi si vraiment pas cher Very Happy
franck272
MEMBRE

MessageSujet: Re: Ma drouillomega à la poubelle    Ma drouillomega à la poubelle  Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 11:10

Pas de numéro sur le fond du boitier ? Il a été testé à la pierre de touche ce boitier ?
Une photo entière du fond de chaque coté STP
Le mouvement pas Omega. Evil or Very Mad, le cadran me semble bon, y-a-t-il swiss made en bas du cadran (même sur les vraies pas toujours là, mais bon), on ne voit pas ? Y-a un reflet à la place What a Face
nucingen
MEMBRE
nucingen

MessageSujet: Re: Ma drouillomega à la poubelle    Ma drouillomega à la poubelle  Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 11:18

C'est peut-être l'ancienne montre de Clooney ?
...il l'a changée pour une De Ville, à l'occasion de son mariage fou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma drouillomega à la poubelle    Ma drouillomega à la poubelle  Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 11:21

Very Happy

Dernière édition par Seneyk the return le Sam 4 Oct 2014 - 14:06, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma drouillomega à la poubelle    Ma drouillomega à la poubelle  Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 11:22

nucingen a écrit:
C'est peut-être l'ancienne montre de Clooney ?
...il l'a changée pour une De Ville, à l'occasion de son mariage fou

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma drouillomega à la poubelle    Ma drouillomega à la poubelle  Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 11:24

Déjà titré le métal
Si en or comme sous-entendu
C'est une bonne!
agemo
MEMBRE ACTIF
agemo

MessageSujet: Re: Ma drouillomega à la poubelle    Ma drouillomega à la poubelle  Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 12:00

mort de rire lol! mort de rire lol! mort de rire

Si ça c'est une Omega, moi je suis la Callas et les Beatles ! lol!

Tout est faux, le mouvement est un vulgaire Lapanouse le métal est doré et le cadran beurk !

Allez hop poubelle   shoot

half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint

MessageSujet: Re: Ma drouillomega à la poubelle    Ma drouillomega à la poubelle  Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 12:17

même pas approchant d'un vrai  Rolling Eyes

"Tacky" en anglais ( mal fait, mauvais etc )

Seneyk tu te depasses cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma drouillomega à la poubelle    Ma drouillomega à la poubelle  Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 12:19

Agemo cheers

C'est être excommunier que de trouver marrante une fausse Omega, ou est ce un sacrilège ? lol!

Half Pint cheers

Dernière édition par Seneyk the return le Sam 4 Oct 2014 - 14:07, édité 1 fois
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint

MessageSujet: Re: Ma drouillomega à la poubelle    Ma drouillomega à la poubelle  Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 12:20

Seneyk the return a écrit:
c'est pas mal en apparence  alien

à 50 metres fou
kristiaan
MEMBRE
kristiaan

MessageSujet: Re: Ma drouillomega à la poubelle    Ma drouillomega à la poubelle  Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 12:21

M'aurais tromper aussi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma drouillomega à la poubelle    Ma drouillomega à la poubelle  Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 12:22

half-pint a écrit:
c'est pas mal en apparence  alien

à 50 metres fou

Razz
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint

MessageSujet: Re: Ma drouillomega à la poubelle    Ma drouillomega à la poubelle  Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 12:29

Pourkoi ceux qui s'y connaissent cassent la copie, alors que parfois, on peut s'y tromper ? clown

je suis certaine qu'il y a des collectionneurs qui aimerait l'avoir quand même ! pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma drouillomega à la poubelle    Ma drouillomega à la poubelle  Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 12:30

J'ai les circonstances atténuantes
Je suis en écran 2 pouces
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma drouillomega à la poubelle    Ma drouillomega à la poubelle  Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 12:33

half-pint a écrit:

Pourkoi ceux qui s'y connaissent cassent la copie, alors que parfois, on peut s'y tromper ? clown

je suis certaine qu'il y a des collectionneurs qui aimerait l'avoir quand même !  pirat

Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma drouillomega à la poubelle    Ma drouillomega à la poubelle  Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 12:33

tarz a écrit:
J'ai les circonstances atténuantes
Je suis en écran 2 pouces

lol!
kristiaan
MEMBRE
kristiaan

MessageSujet: Re: Ma drouillomega à la poubelle    Ma drouillomega à la poubelle  Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 12:35

......
Justement, je m'interroge : n'y a t-il pas collection de ce type de montre ? Very Happy
Probablement chez la police et la douane.......... Cool waath
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma drouillomega à la poubelle    Ma drouillomega à la poubelle  Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 12:36

kristiaan a écrit:

......
Justement, je m'interroge : n'y a t-il pas collection de ce type de montre ? Very Happy
Probablement chez la police et la douane.......... Cool waath

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma drouillomega à la poubelle    Ma drouillomega à la poubelle  Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 12:38

C'est fou qu'il y ait pletore de ce type de site :

http://www.repliquemontredeluxe.fr/

http://www.cheapsale-replicawatch.com/

Y a même un musée :
http://musee-contrefacon.com/origine-des-collections/
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint

MessageSujet: Re: Ma drouillomega à la poubelle    Ma drouillomega à la poubelle  Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 12:45

half-pint a écrit:

je suis certaine qu'il y a des collectionneurs qui aimerait l'avoir quand même !  pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma drouillomega à la poubelle    Ma drouillomega à la poubelle  Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 12:49

half-pint a écrit:
half-pint a écrit:

Après l'avoir montré à un horloger, il m'a dit que c'était une fausse ... Sad

Dernière édition par Seneyk the return le Sam 4 Oct 2014 - 14:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma drouillomega à la poubelle    Ma drouillomega à la poubelle  Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 12:51

agemo a écrit:
mort de rire lol! mort de rire lol! mort de rire

Si ça c'est une Omega, moi je suis la Callas et les Beatles ! lol!

Tout est faux, le mouvement est un vulgaire Lapanouse le métal est doré et le cadran beurk !

Allez hop poubelle   shoot

Agemo, c'est toujours ce type de mouvement sur des fausses montres ? C'est fait exprès pour ce type de montre, ou bien on récupère l'existant ? scratch
Largeot
MEMBRE
Largeot

MessageSujet: Re: Ma drouillomega à la poubelle    Ma drouillomega à la poubelle  Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 12:53

affraid Après le diagnostique d'Agemo tu as éprouvé le besoin de la montrer à un horloger !  mort de rire
half-pint a écrit:
half-pint a écrit:

Après l'avoir montré à un horloger, il m'a dit que c'était une fausse ... Sad

Je vais la garder en souvenir ... Very Happy
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint

MessageSujet: Re: Ma drouillomega à la poubelle    Ma drouillomega à la poubelle  Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 12:54

Largeot a écrit:
affraid Après le diagnostique d'Agemo tu as éprouvé le besoin de la montrer à un horloger !  mort de rire

sans parler de la mienne ! ouin
Largeot
MEMBRE
Largeot

MessageSujet: Re: Ma drouillomega à la poubelle    Ma drouillomega à la poubelle  Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 12:55

half-pint a écrit:
Largeot a écrit:

sans parler de la mienne ! ouin
Sorry mon canard, je ne doute pas de ta pertinence, mais celle d'Agemo fait - encore davantage - autorité ! Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma drouillomega à la poubelle    Ma drouillomega à la poubelle  Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 12:56

Mais non, il voulait pas regarder à l'intérieur, rien qu'en la voyant de dehors, il m'a dit que c'était du faux des années 70... Crying or Very sad

Bref, ici je voulais avoir plus d'info sur le mouvement. Souvent, on voit sur Internet, des échanges, en disant c'est du faux, mais sans trop savoir d'où vient le mouvement sur tel ou tel type de montre.

Les commerçants passent rarement du temps avec le client lorsqu'il n'y a pas un enjeu financier ... Sad
agemo
MEMBRE ACTIF
agemo

MessageSujet: Re: Ma drouillomega à la poubelle    Ma drouillomega à la poubelle  Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 13:36

Le délit de contrefaçon défini par le code de la propriété intellectuelle est passible d’une sanction pénale pouvant aller dans certains cas  jusqu'à 500 000 euros et d’une peine de prison de cinq ans. En cas de récidive, les peines encourues sont portées au double. Les marchandises de contrefaçon font quant à elle l’objet de saisies par les autorités compétentes.
La détention de marchandises de contrefaçon par des particuliers peut également donner lieu à la confiscation des marchandises et au paiement d’une amende douanière.

http://www.fabricegueroux.com/Stephan-Ciejka-et-Fabrice-Gueroux-Association-Truetime-s-unissent-pour-lancer-la-nouvelle-campagne-de-lutte-anti_a1685.html

Serais tu content que quelqu'un s'empare de ton identité et faire n'importe quoi sans être inquiété ?

Serais tu prêt à acheter des pièces de contrefaçon automobile en sachant qu'en général il y a un risque (pour toi et les autres) ?

Ta dernière phrase me fait  mort de rire  un horloger ne prendra jamais un fake en réparation trop de risques par rapport aux contrôles policiers.
Et même si il le faisait tu paierais le prix plein pot ! (fera l'andouille comme pour une vraie).

Désolé mais ces merdes n'ont rien à voir avec l'horlogerie !!!!

Ma drouillomega à la poubelle  98606674-590x386

Il manque dans le règlement de la Place, interdiction de poster des FAKES !!!!

nours
Admin
nours

MessageSujet: Re: Ma drouillomega à la poubelle    Ma drouillomega à la poubelle  Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 13:48

des fakes et des daubes ! ça va nous laisser du temps de libre ... lol!
https://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma drouillomega à la poubelle    Ma drouillomega à la poubelle  Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 14:01

agemo a écrit:
Le délit de contrefaçon défini par le code de la propriété intellectuelle est passible d’une sanction pénale pouvant aller dans certains cas  jusqu'à 500 000 euros et d’une peine de prison de cinq ans. En cas de récidive, les peines encourues sont portées au double. Les marchandises de contrefaçon font quant à elle l’objet de saisies par les autorités compétentes.
La détention de marchandises de contrefaçon par des particuliers peut également donner lieu à la confiscation des marchandises et au paiement d’une amende douanière.

http://www.fabricegueroux.com/Stephan-Ciejka-et-Fabrice-Gueroux-Association-Truetime-s-unissent-pour-lancer-la-nouvelle-campagne-de-lutte-anti_a1685.html

Serais tu content que quelqu'un s'empare de ton identité et faire n'importe quoi sans être inquiété ?

Serais tu prêt à acheter des pièces de contrefaçon automobile en sachant qu'en général il y a un risque (pour toi et les autres) ?

Ta dernière phrase me fait  mort de rire  un horloger ne prendra jamais un fake en réparation trop de risques par rapport aux contrôles policiers.
Et même si il le faisait tu paierais le prix plein pot ! (fera l'andouille comme pour une vraie).

Désolé mais ces merdes n'ont rien à voir avec l'horlogerie !!!!

Ma drouillomega à la poubelle  98606674-590x386

Il manque dans le règlement de la Place, interdiction de poster des FAKES !!!!

C'est quand même une vieille daube et non pas le nouveau truc faux qui est vendu à tout les coins de rue...

Perso, c'est la seule pièce de ce type que j'ai ... qu'est ce que j'en fait ?  Et bah, je la fous à la poubelle Very Happy

Mon propos n'est en aucune manière de légitimer la contrefaçon, loin de là ! Je pense par contre, qu'il serait bien de savoir à quoi on a à faire, pour éviter de se faire avoir, donc je pense qu'il y a un intérêt pédagogique...

http://www.murielle-cahen.com/publications/contrefacon-sanction.asp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma drouillomega à la poubelle    Ma drouillomega à la poubelle  Icon_minitime

Ma drouillomega à la poubelle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant