| vierge en biscuit Mauger Fils & Pezé Villenauxe L'isle adam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vallaujoc MEMBRE
Messages : 5623 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 51 Localisation : sud
| Sujet: vierge en biscuit Mauger Fils & Pezé Villenauxe L'isle adam Jeu 2 Oct 2014 - 12:14 | |
| Bonjour les Ours, voilà la vierge dont je parlais dans le fil de Piouuuu au sujet de la marque ML, la marque de cette vierge en biscuit est M&P avec X ,G , 33 en creux hauteur 36 cm je voulais aussi vous dire que je suis moins présent sur le forum en ce moment , mais c'est contre ma volonté , juste la santé qui ne suit pas , alors je vous survole et je laisse moins de conn...ies qu'avant , mais vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi vite à toutes et à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vierge en biscuit Mauger Fils & Pezé Villenauxe L'isle adam Jeu 2 Oct 2014 - 12:28 | |
| http://ceramiquesdelisleadam.yolasite.com/ la production est marquée en creux au poinçon des initiales des éditeurs, M&L ou L&M, (pour MAUGER & LETU), M&F (pour MAUGER & Fils), et enfin M&P (pour MAUGER Fils et PEZE).http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/joconde_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=M0435001941 Et d'après ce que j'ai pu entendre au sujet des mains cassées d'après la croyance populaire certains cassent les mains de la vierge quand elle a pas su accorder les demandes faites en prière... Emballé et pezé |
|
| |
vallaujoc MEMBRE
| Sujet: Re: vierge en biscuit Mauger Fils & Pezé Villenauxe L'isle adam Ven 3 Oct 2014 - 9:41 | |
| Bravo et merci du rapidité whaou à couper le souffle... |
|
| |
Anne Tique MEMBRE
Messages : 6057 Date d'inscription : 08/10/2011 Localisation : Royaume de Belgique
| Sujet: Re: vierge en biscuit Mauger Fils & Pezé Villenauxe L'isle adam Mar 7 Oct 2014 - 10:35 | |
| " à couper le souffle..."
Dernière édition par Anne Tique le Mar 7 Oct 2014 - 10:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vierge en biscuit Mauger Fils & Pezé Villenauxe L'isle adam Mar 7 Oct 2014 - 10:42 | |
| Sorry?? |
|
| |
Anne Tique MEMBRE
Messages : 6057 Date d'inscription : 08/10/2011 Localisation : Royaume de Belgique
| Sujet: Re: vierge en biscuit Mauger Fils & Pezé Villenauxe L'isle adam Mer 8 Oct 2014 - 0:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vierge en biscuit Mauger Fils & Pezé Villenauxe L'isle adam Mer 8 Oct 2014 - 0:59 | |
| Toi aussi Vallaujoc t'ai Hs
|
|
| |
vallaujoc MEMBRE
| Sujet: Re: vierge en biscuit Mauger Fils & Pezé Villenauxe L'isle adam Mer 8 Oct 2014 - 9:17 | |
| oui KO complet |
|
| |
spartakus444 MEMBRE
| Sujet: Re: vierge en biscuit Mauger Fils & Pezé Villenauxe L'isle adam Mer 8 Oct 2014 - 20:15 | |
| - tarz a écrit:
Et d'après ce que j'ai pu entendre au sujet des mains cassées d'après la croyance populaire certains cassent les mains de la vierge quand elle a pas su accorder les demandes faites en prière...
Emballé et pezé j'avais entendu parlé de mains de cassé si il y avait pertes d'un enfant..................... enfin légende urbaine, je pense courage pour tes pb de santé vallaujoc, l'été et le début d'automne sont dures ici aussi |
|
| |
vallaujoc MEMBRE
| Sujet: Re: vierge en biscuit Mauger Fils & Pezé Villenauxe L'isle adam Mer 21 Jan 2015 - 20:35 | |
| je reviens sur ce sujet car je me suis mis à rêver en regardant ma vierge qui ce trouve juste au dessus de mon ordi et pour le coup je me suis mis à revoir le fil et faire 2;3 recherches pour compléter celle de Tarz , et chui tombé sur ce lien , voilà pour ceux à qui ça intéresse : la finition de la mienne étant je trouve plus fine surtout le visage , peut-être normal vue que ce n'est pas le même moule ici M&F pour MAUGER Fils http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/joconde_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=M0435001940 |
|
| |
picazo MEMBRE
| Sujet: Re: vierge en biscuit Mauger Fils & Pezé Villenauxe L'isle adam Mer 21 Jan 2015 - 20:46 | |
| Très jolie lien Je me demande si ta vierge n'est pas plus fine dans les traits parce qu'elle est plus jeune que celle du site. |
|
| |
vallaujoc MEMBRE
| Sujet: Re: vierge en biscuit Mauger Fils & Pezé Villenauxe L'isle adam Mer 21 Jan 2015 - 20:51 | |
| heu j'ne pense pas car il ne doit pas y avoir un grand écart d'âge entre les deux , moi j'pense que juste le travail est différent car même à des dates antérieur on vois des biscuits avec un travail très fin pour d'autres manufactures |
|
| |
picazo MEMBRE
| Sujet: Re: vierge en biscuit Mauger Fils & Pezé Villenauxe L'isle adam Mer 21 Jan 2015 - 20:58 | |
| Oui en effet tu as raison. Mais peut être ce qui les différencie c'est la pâte de l'associé Peze. |
|
| |
vallaujoc MEMBRE
| Sujet: Re: vierge en biscuit Mauger Fils & Pezé Villenauxe L'isle adam Mer 21 Jan 2015 - 21:06 | |
| j'osais pas le dire car pas encore assez expert le Vallau , mais force de fréquentation de la place , et bien il y a quelques progrès |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vierge en biscuit Mauger Fils & Pezé Villenauxe L'isle adam | |
| |
|
| |
| vierge en biscuit Mauger Fils & Pezé Villenauxe L'isle adam | |
|